Infos US de la nuit : Google n'est plus une bonne idée d'investissement pour Morgan Stanley

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google retiré de la liste des valeurs à suivre de Morgan Stanley. Twitter fait de la resistance. Rackspace et News Corp décoivent les marchés. Flipboard bascule dans le e-commerce. Ce sont les dernières news de la nuit aux Etats-Unis d'Amérique

Google est il démodé ?

Google a été retiré de la liste des valeurs à fort potentiel de Morgan Stranley. L'analyste de Morgan Stanley ne justifie pas son jugement par l'arrivée de Facebook et Twitter en bourse mais parce que le secteur internet dans son ensemble arrive selon lui à maturité et que la hausse de ces derniers mois incite à la plus grande prudence. Google perd 0.54% à la clôture.

Twitter toujours plus haut

On redoutait des séances de correction pour le titre Twitter qui a progressé de 73% lors de sa première journée de cotation. Et Pour l'instant force est de constater que le titre Twitter poursuit sur sa lancée. Il a gagné encore 3% lundi terminant à 42.90$.

Rackspace perd 6% après les chiffres trimestriels

La société d'hébergement sur internet Rackspace a publié des chiffres trimestriels largement en dessous des attentes des analystes et a été lourdement sanctionné dans les transactions hors-séance.

News Corp malmené également

Le groupe media de Rupert Murdoch News Corp a aussi publié des résultats en dessous des attentes. Le titre perdait près de 3% dans les transactions hors séance.

Flipboard bascule dans le e-commerce

Les fêtes approchent et on s'attend à de nouveaux records de ventes sur internet. Flipboard qui permet de créer son propre media en piochant dans différentes sources se lance à son tour sur ce marché selon PCMag. Flipboard va permettre aux internautes sur le web et sur mobile de créer leur propre catalogue de produits. Ce sera un super agrégateur qui permettra de regrouper dans un seul espace virtuel des produits venant de multiples plateformes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

theQ : Prixtel commercialise en exclusivité ce Lomo de l'ère smartphone
Orange lance son accélérateur de start-up Orange Fab en France
Bouygues Telecom étend son réseau Wi-Fi communautaire
Google Nexus 5 : LG rembourse 70 euros
Kimsufi : OVH relance enfin des serveurs dédiés low cost à usage personnel
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page