Infos US de la nuit : 70 M de titres Twitter à 26 $, Nouveau design pour le bouton Facebook Like

07 novembre 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Une introduction de Twitter sur le NYSE sous haute surveillance. Square pourrait emboiter le pas à Twitter et être introduit sur le marché en 2014. Facebook refait le design de son bouton Like. Google indique que sa barge sera un espace interactif pour les nouvelles technologies. La chaîne de magasins de location de vidéo Blockbuster ferme ses derniers magasins.

Twitter fera son entrée en bourse à 26 dollars

Le titre Twitter devrait être coté ce jeudi sur le New York Stock Exchange. Selon le Wall Street Journal, le titre devrait être introduit à 26 dollars. La première fourchette de prix publiée par Twitter était entre 17 et 20 dollars. La seconde fourchette entre 23 à 25 dollars. On se trouve finalement au-dessus de la dernière fourchette. Ce qui fait redouter à certains un scénario à la Facebook avec des ajustements à la baisse dans les séances à venir. Si ce prix de 26 dollars est confirmé, Twitter devrait lever 1.82 milliard de dollars et sera valorisé en bourse à plus de 18 Milliards de dollars. Le titre devrait être coté sur le New York Stock Exchange avec le ticker TWTR.

Square introduit sur le marché l'an prochain

L'effet Twitter donne déjà des idées à d'autres. Square, le site de paiement via mobile serait selon le Wall Street Journal en discussion avec Goldman Sachs et Morgan Stanley afin de preparer une introduction sur le marché en 2014. Double jackpot donc en vue pour Jack Dorsey qui est l'un des co-fondateurs de Square et aussi l'un des co-fondateurs et Chairman de Twitter.

Un nouveau design pour le bouton Like de Facebook

Le bouton Like de Facebook qui est vu 22 milliards de fois par jour sur 7.5 millions de websites s'offre un nouveau look.

Google invente le concept de barge interactive

Google se décide enfin à en dire un peu plus sur sa barge mystère. Ce sera bien un show room pour les produits Google et aussi un lieu de rencontres et de découvertes pour tous les amateurs de nouvelles technologies.

Blockbuster migre toute son activité sur internet

Le rideau de fer va tomber une dernière fois pour les 300 derniers magasins Blockbuster de location de vidéo. L'ensemble des activités va migrer sur internet. Blockbuster était le dernier vestige de la génération "casette vidéos" et comptait encore 9000 magasins en 2004.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Android rapporterait 2 milliards de dollars par an à Microsoft
Google sommé de retirer des clichés de l'ex-président de la FIA de ses résultats de recherche
Silk Road, la place de marché dédiée aux drogues, renaît de ses cendres
Sony dévoile la tablette de papier numérique la plus fine au monde pour le Japon
Résultats de recherche : les propositions de Google restent critiquées
Proximis lève 1 million d'euros pour ses outils de Web-to-store
BlackBerry 10.2 : une mise à jour du runtime d'Android corrige les problèmes
Microsoft Dynamics CRM 2013 déploie de nouvelles applications et sera bientôt sur Azure
La SNCF mise sur les drones pour surveiller son réseau
Amazon Source : les Kindle débarquent dans les librairies indépendantes aux USA
Haut de page