Infos US de la nuit : 70 M de titres Twitter à 26 $, Nouveau design pour le bouton Facebook Like

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Une introduction de Twitter sur le NYSE sous haute surveillance. Square pourrait emboiter le pas à Twitter et être introduit sur le marché en 2014. Facebook refait le design de son bouton Like. Google indique que sa barge sera un espace interactif pour les nouvelles technologies. La chaîne de magasins de location de vidéo Blockbuster ferme ses derniers magasins.

Twitter fera son entrée en bourse à 26 dollars

Le titre Twitter devrait être coté ce jeudi sur le New York Stock Exchange. Selon le Wall Street Journal, le titre devrait être introduit à 26 dollars. La première fourchette de prix publiée par Twitter était entre 17 et 20 dollars. La seconde fourchette entre 23 à 25 dollars. On se trouve finalement au-dessus de la dernière fourchette. Ce qui fait redouter à certains un scénario à la Facebook avec des ajustements à la baisse dans les séances à venir. Si ce prix de 26 dollars est confirmé, Twitter devrait lever 1.82 milliard de dollars et sera valorisé en bourse à plus de 18 Milliards de dollars. Le titre devrait être coté sur le New York Stock Exchange avec le ticker TWTR.

Square introduit sur le marché l'an prochain

L'effet Twitter donne déjà des idées à d'autres. Square, le site de paiement via mobile serait selon le Wall Street Journal en discussion avec Goldman Sachs et Morgan Stanley afin de preparer une introduction sur le marché en 2014. Double jackpot donc en vue pour Jack Dorsey qui est l'un des co-fondateurs de Square et aussi l'un des co-fondateurs et Chairman de Twitter.

Un nouveau design pour le bouton Like de Facebook

Le bouton Like de Facebook qui est vu 22 milliards de fois par jour sur 7.5 millions de websites s'offre un nouveau look.

Google invente le concept de barge interactive

Google se décide enfin à en dire un peu plus sur sa barge mystère. Ce sera bien un show room pour les produits Google et aussi un lieu de rencontres et de découvertes pour tous les amateurs de nouvelles technologies.

Blockbuster migre toute son activité sur internet

Le rideau de fer va tomber une dernière fois pour les 300 derniers magasins Blockbuster de location de vidéo. L'ensemble des activités va migrer sur internet. Blockbuster était le dernier vestige de la génération "casette vidéos" et comptait encore 9000 magasins en 2004.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LG G Flex : Orange annonce sa commercialisation en France
Orange ouvre ses données mais s'engage à protéger les vôtres
Hello! 2013 : la grande conférence annuelle d'Orange récapitulée
Applidium : le PDG revient sur
Cartes SD spéciales 4K : attention au nouveau label trompeur et opportuniste
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page