Réservations : Groupon rachète Savored

01 juin 2018 à 15h36
0
Le spécialiste des bons de réductions annonce l'acquisition de la société Savored. Groupon ne donne aucun détail quant au montant déboursé lors de cette opération, mais il étoffe son panel d'offres.

00FA000003766046-photo-groupon-logo-sq-gb.jpg
Groupon vient de procéder au rachat de la société Savored. Cet éditeur américain propose un service permettant d'obtenir des rabais sur des places de restaurant. Un utilisateur peut ainsi bénéficier d'une ristourne automatique de 40 % sur sa facture s'il effectue une réservation auparavant dans un restaurant partenaire. Il doit par contre régler 10 dollars de frais fixes.

Plus de 1 000 lieux de restauration figurent dans les listes de Savored. L'intérêt pour ces derniers est alors de pouvoir remplir certaines places vides. En échange, ils doivent consentir à réduire l'addition. Groupon n'a, par contre, pas donné de détails quant au prix d'acquisition de la société américaine ni au sujet d'éventuels développement de ce service en Europe.

Le groupe précise néanmoins dans un communiqué que : « Savored vient compléter les efforts de Groupon en matière de gestion du rendement. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun, celui de proposer des repas à des tarifs abordables pour les consommateurs tout en aidant les restaurateurs à faire croître leur entreprise.  »

Par ce mouvement de rachat, Groupon étoffe encore un peu plus ses offres. Fin septembre, la société avait dévoilé un nouveau service baptisé Groupon Payments. Ce dernier doit se présenter sous la forme d'une application mobile pour iPod touch ou iPhone permettant aux commerçants de recevoir les paiements de leurs clients réglant depuis leur mobile.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Plusieurs smartphones Samsung vulnérables face à une procédure d'effacement non désirée
Avec BlackBerry 10, RIM mise sur une interface fluide et interactive
BlackBerry 10 : petite démonstration en vidéo
LaCie lance un Rugged USB 3.0 et Thunderbolt
Foxconn : après l'émeute, les ouvriers reprennent le travail
Asus F2A85 : premières cartes mères pour APU AMD Trinity
SkySQL offre un outil pour déployer MySQL dans le cloud d'Amazon
Gigabyte lance un PC portable pour joueurs
Sharp va se séparer d'un cinquième de ses employés
Toshiba : disque dur externe ultrafin et interne hybride
Haut de page