Mises à jour chez Apple avec iOS 7.1.1 et des correctifs de sécurité pour OS X

22 avril 2014 à 21h00
0
Apple a publié mardi soir des mises à jour destinées à son système d'exploitation mobile iOS, qui passe en version 7.1.1, ainsi qu'à OS X qui profite de correctifs de sécurité.

00B4000006652376-photo-logo-ios-7.jpg
Apple a mis en ligne mardi diverses mises à jour destinées à ses principaux systèmes d'exploitation. Du côté mobile et tablette, la société distribue iOS 7.1.1 qui, en plus de modifications liées à la sécurité, vise essentiellement à améliorer la reconnaissance d'empreinte digitale sur les iPhone 5s. Elle annonce également la correction d'un bug pouvant affecter la réactivité du clavier virtuel, ainsi que la résolution d'un conflit susceptible d'intervenir avec les claviers Bluetooth lorsque la fonction VoiceOver est activée.

Du côté des ordinateurs, Apple annonce la mise en ligne du correctif 2014-002, qui concerne OS X Lion, Mountain Lion, et Mavericks, dans leurs versions client et serveurs. Entre autres modifications, il installera par défaut la version 7.03 du navigateur Safari, déjà disponible de façon autonome depuis le début du mois d'avril. Le détail des corrections apportées n'a pas encore été précisé. Ces mises à jour pourront être téléchargées via le Mac App Store, ou directement depuis le site d'Apple.

A voir aussi :


Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page