Android 7.0 Nougat pourrait être publié la semaine prochaine sur les Nexus

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 19 août 2016 à 17h12
La prochaine version du système Android est en test depuis quelques semaines et les terminaux de la gamme Nexus devraient en profiter dès la semaine prochaine.

On le sait, à chaque sortie d'une version majeure du système de Google, ce sont les terminaux de la gamme Nexus qui en profitent en premier. Pour Android 7 Nougat, les choses ne devraient pas changer.

Ainsi l'opérateur mobile canadien Telus a publié un calendrier des mises à jour à venir. Les Huawei Nexus 6P et LG Nexus 5X devraient ainsi recevoir Android Nougat le 22 août, soit ce lundi.

Il est intéressant de noter que c'est le même opérateur qui a correctement révélé de la même manière la date de lancement d'Android 6.0 MarshMallow l'année dernière.



A lire également :

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.