Le clavier SwiftKey disponible gratuitement sur Android

01 juin 2018 à 15h36
0
Jusque-là payant, le clavier virtuel SwiftKey est désormais gratuit sur Android. Les mobinautes en ayant fait l'acquisition ne sont cependant pas laissés de côté.

00FA000006487740-photo-swiftkey.jpg
SwiftKey est l'un des claviers virtuels les plus populaires sur Android : l'application, qui proposait initialement un clavier alternative avec système de prédiction des mots écrits par l'utilisateur, a su développer ses capacités au fil du temps. Son fonctionnement repose notamment sur un système de synchronisation dans le cloud, et apprend des sujets tendances sur les réseaux sociaux auxquels l'utilisateur est connecté. De quoi en faire un adversaire de choix pour le clavier Android, qui a également connu des évolutions utiles de son côté.

Les adeptes d'Android pouvaient cependant être réticents à dépenser de l'argent pour le clavier virtuel, jusque-là payant. Désormais, SwiftKey est disponible gratuitement sur Google Play, ce qui ne laisse plus d'excuses pour ne pas l'expérimenter.

Quant aux mobinautes qui auraient payés l'application, initialement vendue 1,99 euro, ils ne sont pas oubliés et peuvent télécharger un pack de 10 thèmes pour personnaliser le clavier, d'une valeur de 5 euros.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Virgin Mobile lance un forfait incluant 1 Go à 14 euros/mois
P3 de B&W, Spirit One S de Focal et Aviator de Skullcandy: 3 casques hi-fi remarquables
OFrance
Bouygues Telecom va supprimer 1516 emplois
Bouygues Telecom sur le point de porter sa fibre optique à 400 Mb/s
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Haut de page