App Store : un bon d'achat de 10 000 dollars pour les 50 milliards de téléchargements (màj)

01 juin 2018 à 15h36
0
Mise à jour :

Comme prévu, l'App Store d'Apple a atteint les 50 milliards de téléchargements : Apple vient de confirmer que le nouveau pallier a été récemment dépassé, et a annoncé dans le même temps que l'utilisateur ayant téléchargé la 50 milliardième application est américain. Brandon Ashmore, qui réside dans la ville de Mentor, dans l'Ohio, va ainsi recevoir un bon d'achat de 10 000 dollars sur l'App Store, tandis que les 50 personnes qui l'ont suivi en recevront un de 500 dollars.

Une annonce qui a été réalisée quelques instants seulement avant que Google n'indique, lors de sa conférence I/O mercredi soir, que 48 milliards d'applications ont été installées via le Play Store.

Article initialement publié le 03/05/2013


Apple s'apprête à passer, très bientôt, le cap des 50 milliards d'applications téléchargées sur l'App Store. A cette occasion, la firme de Cupertino offrira un bon d'achat de 10 000 dollars sur la plateforme à la personne qui téléchargera la 50 milliardième app.

01F4000005950900-photo-50-milliards-app-store.jpg

L'App Store avait passé le cap des 10 milliards d'applications téléchargées le 14 janvier 2011, puis le cap des 25 milliards le 2 mars 2012. Il aura fallu un peu plus d'un an avant que la plateforme d'applications d'iOS double ce chiffre. En effet, dans quelques heures, la barre symbolique des 50 milliards sera atteinte.

A cette occasion, Apple récompensera la personne à l'origine du 50 milliardième téléchargement avec 10 000 dollars. Pas de chèque ou de liquide cependant, puisqu'il s'agira, comme de coutume, d'un bon d'achat valable sur l'App Store, pour... acheter des applications. En clair, le gagnant pourra acheter des apps à vie sur iOS, à moins qu'il ne décide d'acheter en plusieurs exemplaires les applications les plus chères du service, vendues 1000 dollars.

100% des gagnants ayant téléchargés des applications sur leurs terminaux, les possesseurs d'un appareil iOS savent ce qu'il leur reste à faire. A noter que les 50 personnes qui téléchargeront après ce cap passé recevront également un bon d'achat, de 500 dollars cette fois-ci.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-commerce : le panier moyen en France historiquement bas
Quand et comment profiter des nouveautés du Google I/O ?
McAfee lance LiveSafe, sa solution de sécurité multi-appareils
Le Galaxy Note III devrait disposer d'une coque en plastique
Zappiti Player Mini : un lecteur multimédia
Free Mobile : le RIO désormais accessible en ligne
Samsung représenterait 95% des profits d'Android
Signature, Airwave et Hitz : Creative réagence ses gammes
Le marché du PC a dégringolé de 25,3% en France au premier trimestre
LinkedIn met à jour ses CGU pour interdire les
Haut de page