🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Samsung Galaxy S II : 5 millions de ventes en 3 mois

01 juin 2018 à 15h36
0
En 85 jours, il s'est vendu plus de 5 millions d'exemplaires du Galaxy S II de Samsung sur le marché mondial. Par comparaison, le précédent smartphone du groupe coréen s'était écoulé à 3 millions d'exemplaires « seulement » sur la même période.

012C000004462302-photo-galaxy-sii-ventes-samsung.jpg
Un achat de Galaxy S II toutes les 1,5 seconde à travers le monde. C'est la performance dont se félicite aujourd'hui Samsung, qui vient de révéler les très bons chiffres de vente de son smartphone (modèle GT-I9100) commercialisé il y a seulement 85 jours. Un nouveau record pour le constructeur coréen, qui avait déjà écoulé 3 millions d'appareil en 55 jours.

Le précédent modèle du smartphone, le Galaxy S premier du nom, avait mis 40 jours de plus pour atteindre ce chiffre. Et Samsung n'imagine pas voir la courbe d'augmentation des ventes de son téléphone faiblir : sa commercialisation en Chine vient tout juste de commencer.

Sorti en France à la fin du mois de mai, le smartphone fonctionnant sous Android avait reçu un très bon accueil de la part du public et de la critique.

Au début de sa commercialisation, Samsung avait pour but de vendre 10 millions d'exemplaires de son smartphone avant la fin de l'année. L'objectif est à moitié atteint... et l'année est loin d'être terminée.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Aviiq Portable Charging Station recharge quatre dispositifs en vadrouille
Gartner : les
Des chercheurs inventent la batterie transparente
Les premiers Ultrabooks pourraient être disponibles dès septembre
Icy Dock : un dock USB 3.0 modulaire pour disque dur
Drift HD : nouvelle caméra miniature pour sportif
Les développeurs craignent les modifications de l'Android Market
Elysée.fr victime d'un détournement satirique (màj)
Baidu annonce une hausse de son bénéfice
Nokia, ZTE, Huawei trainés en justice par InterDigital
Haut de page