Ninebot va lancer le gyropode Segway qui se transforme en kart

Alexandre Boero
Chargé de l'actualité de Clubic
21 juillet 2018 à 11h34
0
Ninebot Kart

La société chinoise Ninebot va présenter un kit capable de transformer un gyropode Segway en kart à pédales, avant la fin du mois de juillet.

Vous pensiez que les karts à pédales étaient seulement réservés aux enfants ? Que vous ne pourriez pas vous mettre dans la peau du plus célèbre des pompiers, Mario Kart ? Alors nous sommes heureux de vous annoncer que cette époque sera bientôt révolue ! En effet, Ninebot va prochainement présenter un modèle de gyropode tout à fait particulier, équipé d'un kit qui devrait lui permettre de faire de vos rêves ci-évoqués... une réalité.

Siège, volant, freins, pare-chocs... entre fun et sécurité

Le fabricant Ninebot-Segway (l'entreprise américaine Segway fut rachetée par sa concurrente chinoise Ninebot en 2015), qui a commercialisé plusieurs modèles de gyropodes très prisés par les touristes, que l'on peut apercevoir un peu partout ces dernières années, s'apprête à frapper un grand coup.

Comme le rapporte Abacusnews, le leader mondial des véhicules électriques gyroscopiques devrait présenter, le 24 juillet prochain à Los Angeles, un nouveau modèle équipé d'un kit capable de transformer votre Segway miniPRO en un parfait petit kart à pédales.

Et ce dernier devrait comprendre tout le matériel nécessaire à transformer l'objet roulant en une machine confortable et sécurisée. Sont ainsi annoncés un volant, un siège que l'on peut adapter à la taille de son conducteur, des freins électriques et un pare-chocs avant. Sans oublier les deux roues supplémentaires, en plus de celles du Segway miniPRO, votre instrument de base.
Ninebot Kart

Si on ignore encore le prix et la disponibilité de l'appareil, nul doute qu'il convaincra de nombreux curieux et grands enfants du monde entier.

Alexandre Boero

Chargé de l'actualité de Clubic

Chargé de l'actualité de Clubic

Journaliste, chargé de l'actualité de CLUBIC. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJC...

Lire d'autres articles

Journaliste, chargé de l'actualité de CLUBIC. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJCAM), pour écrire, interroger, filmer, monter et produire au quotidien. Des atomes crochus avec la Tech, certes, mais aussi avec l'univers des médias, du sport et du voyage. Outre le journalisme, la prod' vidéo et l'animation, je possède une chaîne YouTube (à mon nom) qui devrait piquer votre curiosité si vous aimez les belles balades à travers le monde, les nouvelles technologies et Koh-Lanta :)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet