Microsoft : Office 365 Famille + Skype illimité + Xbox Live Gold pour 149 euros

06 novembre 2015 à 15h45
0
Après avoir édité son offre groupée Work & Play aux Etat-Unis, Microsoft la lance dans plusieurs autres pays dont la France.

Microsoft se base de plus en plus sur l'abonnement et entend démocratiser ce modèle en positionnant ses applications et services sur l'ensemble des systèmes d'exploitation majeurs. Ainsi, les applications d'Office ou de Xbox ne sont pas simplement réservées à Windows mais sont aussi présentes sur iOS et Android.

A l'heure actuelle, nous retrouvons notamment les souscriptions à Office 365, Xbox Live Gold ou Skype Illimité. Jusqu'au 10 janvier 2016, Microsoft propose de bénéficier de ces trois abonnements pendant 12 mois pour 149 euros avec, en plus, une carte cadeau d'une valeur de 50 euros, un accès à Skype Wi-Fi ainsi qu'une assistance logicielle.

Pour mémoire, Office 365 - ici en version Famille - est facturé à 99 euros par an et propose cinq licences pour installer les logiciels d'Office sur PC et Mac, cinq autres pour débloquer toutes les fonctionnalités sur tablettes, 1 To de stockage sur OneDrive pour chaque utilisateur et 60 minutes d'appel chaque mois vers les lignes fixes à partir de Skype.

012C000008236474-photo-work-play-bundle.jpg
012C000008236476-photo-work-play-bundle.jpg


Commercialisé pour 60 euros par an, Xbox Live Gold permet d'activer le mode multijoueur sur les consoles de Microsoft mais également de créer des sessions de messagerie instantanée en ligne. Chaque mois, Microsoft propose aux abonnés deux jeux gratuits en téléchargement ainsi qu'une série d'offres promotionnelles

De son côté l'abonnement à Skype Illimité Monde est affiché à 12,59 euros par mois soit environ 150 euros par an pour des appels illimités vers les lignes fixes de 55 pays et les lignes fixes et mobiles de huit pays dont les Etats-Unis, la Chine et le Canada.

Pour en savoir plus sur cette offre groupée, rendez-vous sur cette page
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Voitures autonomes : les constructeurs embrayent avec les start-up
Cortana, bientôt dans votre oreillette ?
Infos US de la nuit : Toyota va créer un centre de recherche dans la Silicon Valley
Voiture autonome : Toyota et Nissan attaquent
Star Wars 7 : les produits dérivés devraient rapporter 5 milliards à Disney, plus que le film
Les applis de sécurité attirent les conducteurs
Android : Google souhaite harmoniser le marché des puces
Ubisoft est prêt à tout pour repousser Bolloré
La France va reconnaître l’e-sport comme un vrai sport
Mourant, un fan de Star Wars découvre l'épisode 7 avant l'heure grâce à la mobilisation d'Internet
Haut de page