Microsoft : donnez une seconde chance à Hotmail

12 septembre 2011 à 08h40
0
0082000003289936-photo-hotmail-logo.jpg
Sur le marché des services de courriers électroniques, Hotmail n'a plus à rougir face à la concurrence et Microsoft entend bien le médiatiser auprès du plus grand nombre.

"Et si vous donniez une seconde chance à Hotmail ?" Tel est le message de Microsoft qui annonce une conférence de presse le 3 octobre prochain à San Francisco. Microsoft explique avoir pris en compte les retours des utilisateurs pour véritablement retravailler en profondeur l'architecture du webmail.

Au printemps 2010, Microsoft avait effectivement procédé à une refonte majeure du service. L'équipe y avait intégré plusieurs nouvelles fonctionnalités. Outre une meilleure gestion des messages et des filtres anti-spam renforcés, il est également plus facile de lire le contenu multimédia d'un email ou de paramétrer son compte sur un client compatible avec Microsoft Exchange ActiveSync. Récemment le service s'est doté d'un lecteur audio.

Alors que Microsoft s'apprête à ouvrir la conférence BUILD dédiée à Windows 8, la société devrait donc également annoncer quelques nouveautés relatives à Hotmail. Depuis quelques temps, certaines rumeurs spéculent sur un usage plus poussé du HTML5 avec notamment la prise en charge du mode déconnecté. Rappelons également que Hotmail était l'un des produits au sein desquels Microsoft envisageait l'intégration de Skype.

0226000004566936-photo-hotmail-press-event.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La mort de Steve Jobs faussement annoncée sur Twitter
De nouveaux sites sont victimes de défaceurs
Twitter attaque Twittad pour une marque comportant
Carol Bartz quitte le conseil d'administration de Yahoo
Sondage : Facebook, plus important que d'avoir des toilettes qui fonctionnent ?
Google vs. Oracle : Larry Page et Larry Ellison devront négocier en personne
Revue de Web : Coca + Mentos + LEGO = WIN !
Live Japon : Akihabara (re)mue encore
Clubic Week 2.0 : les FAI ne nous cacheront rien
On Refait le Mac - IFA et ode à la tablette
Haut de page