Windows Live FrameIt fermera ses portes

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 17 novembre 2010 à 16h24
03746280-photo-windows-live-frameit.jpg
En août 2008, Microsoft dévoilait Windows Live FrameIt. Ciblant les possesseurs de cadres numériques connectés, le service alors en phase d'évaluation, permettait de rassembler plusieurs flux RSS et de formater le texte ou les images via une sélection de thèmes optimisés pour petits écrans.

A l'ére du smartphone et de la tablette, le cadeau phare des fêtes de fin d'année en 2008 ne suscite cependant plus tellement l'intérêt des consommateurs. D'ailleurs, deux ans plus tard, le service de Microsoft est toujours en bêta. L'équipe de Windows Live a donc simplement décidé de fermer le projet.

Les flux configurés par les utilisateurs cesseront de fonctionner le 15 décembre prochain. Microsoft précise que les images et les vidéos hébergés sur Windows Live Photos ou Live Skydrive seront toujours disponibles au téléchargement.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles