Skype : version 5.3 pour Windows et bêta 2.2 pour Linux

08 avril 2011 à 15h32
0
00FA000002042182-photo-skype-mikeklo-logo.jpg
Le logiciel Skype s'offre une double actualité en publiant une nouvelle bêta destinée à Linux, en marge de l'arrivée de sa version 5.3, quant à elle destinée à Windows.

La bêta 2.2.0.25 de Skype pour Linux met fin à une très longue attente des utilisateurs du système d'exploitation, puisque la précédente version date d'août 2009. Cette mise à jour permet aux utilisateurs de Linux d'avoir à accès à des fonctionnalités implémentées depuis longtemps sur les versions PC et Mac, comme la prise en charge des appels multiples, l'amélioration de la qualité audio/vidéo et l'accès à Skype Access qui permet de se connecter via un hotspot WiFi et d'utiliser les crédits Skype. Le blog du programme affiche la liste complète des fonctionnalités et des corrections, ainsi que le lien pour télécharger le logiciel.

Du côté de Skype 5.3.0.108 pour Windows, on trouve principalement l'amélioration des appels vidéo reçus depuis un terminal mobile - smartphones, tablettes - l'optimisation de l'interface en mode compact, une meilleure gestion du basculement entre SMS et chat ou encore une amélioration de l'interface de contacts. Encore une fois, le site de Skype donne tous les détails de cette mise à jour, disponible depuis hier.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LinkedIn lance une application pour les appareils Android
Sony Vaio L : un tout-en-un tactile sous Sandy Bridge
Fibre, 4G, neutralité : l'Arcep se dit
Larry Page réorganise Google
Sony lance un lecteur de Blu-ray portable autonome
<b>Joyeux Noël</b>
Dell annonce vStart, sa solution de virtualisation préintégrée
Jibtel : appelez un correspondant étranger avec un numéro local
Deux nouveaux casques gaming chez Psyko Audio Labs
Patch Tuesday : 64 failles corrigées en avril
Haut de page