Office 2013 : Microsoft propose une version d'évaluation gratuite

19 novembre 2012 à 09h36
0
Microsoft a mis en ligne vendredi la version d'évaluation d'Office 2013. Celle-ci permet d'essayer la version définitive de la suite bureautique pendant 60 jours, en attendant qu'elle ne soit finalement mise en vente.

Le TechNet Evaluation Center a accueilli la démo d'Office 2013 vendredi après-midi. Cette rubrique du site Internet de Microsoft est théoriquement destinée aux informaticiens, mais en pratique n'importe quel particulier peut y télécharger des contenus, à la seule condition qu'il dispose d'un compte Microsoft et au moins de Windows 7. Les versions 2010 et 2013 peuvent cohabiter sur un même ordinateur.

Cette version d'évaluation repose donc sur la RTM (release to manufacturing) de la suite bureautique, annoncée mi-octobre. Elle remplace la Customer Preview publiée mi-juillet et présente l'intérêt d'être disponible en plusieurs langues, dont le français, et plus seulement en anglais. Elle permet de profiter de la totalité de l'édition Professionnelle Plus, en version 32 ou 64 bits, pendant 60 jours.

0140000005307024-photo-logo-office-2013.jpg

Si les tarifs de la suite ont été officialisés mi-septembre, ce n'est toujours pas le cas de sa date de sortie. On peut néanmoins penser qu'elle sera mise en vente avant l'arrivée à échéance des premières évaluations, c'est-à-dire d'ici le 15 janvier. Rappelons qu'Office 2013 est d'ores et déjà intégré à Windows RT, l'édition pour tablettes ARM de Windows 8.
01E0000005528295-photo-microsoft-office-2013-sur-le-technet-evaluation-center.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page