Microsoft : les Office Web Apps disponibles pour tous

0
Alors que Microsoft devrait démarrer la commercialisation de sa suite bureautique de nouvelle génération, j'ai nommé Microsoft Office 2010, dès le 15 juin, l'éditeur vient de mettre en ligne les Office Web Apps. Il s'agit de la version en ligne des logiciels Microsoft de la suite Office, avec des applications comme Word, Excel ou PowerPoint utilisables gratuitement par tout un chacun. Alors que l'annonce officielle concerne la disponibilité du service Office Web Apps outre-atlantique, il s'avère que les utilisateurs français ont déjà accès aux Office Web Apps.

Il y a quelques semaines, nous consacrions un dossier complet aux Microsoft Office Web Apps, en vous présentant les fonctionnalités et les limitations de cette version en ligne de la suite bureautique Office. L'accès aux Office Web Apps est gratuit et tourne autour de SkyDrive, le service de stockage de données de Microsoft. Les fichiers sont donc hébergés sur le « cloud » Microsoft mais il est possible de les télécharger sur votre ordinateur.

L'accès aux Office Web Apps se fait dès à présent en suivant ce lien. Nous vous invitons également à lire notre dossier pour un tour d'horizon assez détaillés des possibilités offertes par ce concurrent du service Google Docs.

Mise à jour : si la version française des Office Web Apps est bien disponible, son accès semble être restreint à certains types de compte Hotmail.

0000010903181216-photo-microsoft-office-web-apps-powerpoint.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Acer Aspire One 753 : ni netbook ni portable ultrafin
Mac : Microsoft Office 2011 ne sera pas 64 bits
Confirmation : iOS 4 déjà disponible en jailbreak
Adobe Flash: un correctif critique prévu pour jeudi
Un nouveau reflex chez Sony
Dassault rachète le moteur Exalead
Les ministères dévoilent leur budget Web
[Silicon Valley] Cyril Moutran :
WWDC 2010 : Apple veut envahir la publicité mobile avec iAds
Kaspersky Antivirus 2011 et Kaspersky Internet Security 2011 disponibles sur Clubic !
Haut de page