GoPro lance enfin sa propre poignée, livrée avec un ouvre-bouteille !

01 juin 2018 à 15h36
0
Quatre ans après sa première caméra miniature, GoPro propose enfin sa propre poignée, l'un des deux accessoires les plus populaires pour cette catégorie de produits.

Le moins qu'on puisse dire est que GoPro aura tardé à combler les lacunes de sa gamme d'accessoires. Il n'a lancé sa propre perche qu'assez récemment, et présente finalement aujourd'hui une poignée.

Sobrement baptisée « The Handler », cette poignée offre une bien meilleure préhension qu'en tenant directement la caméra. Elle permet de stabiliser et d'améliorer le cadrage, en déportant légèrement la main, qui risque autrement d'apparaitre en très gros plan compte tenu de la lentille ultra grand angle de la caméra. Avec son revêtement antidérapant mais aussi sa sangle ajustable, elle offre en outre des garanties qui permettent de filmer dans des situations jusqu'alors moins évidentes, en parapente par exemple (et c'est du vécu).

07746327-photo-gopro-the-handler-poign-e-flottante.jpg

Fonction flottante et... ouvre-bouteille !

Comme pour sa perche, GoPro a par ailleurs prévu une spécificité bienvenue pour se démarquer des accessoiristes tiers : la poignée est flottante, du moins jusqu'à une profondeur de 10 mètres. Ce qui ouvre à nouveau la voie à l'utilisation d'une GoPro dans des situations dans lesquelles on n'aurait pas osé autrement, pour le surf, le kayak ou n'importe quelle activité en eau vive.

Et pour ne rien gâcher, la poignée est fournie avec « The Tool », un tournevis assurant le serrage de la caméra, qui peut également servir d'ouvre-bouteille.

Sans surprise, GoPro profite de son hégémonie et de son image de marque pour vendre son accessoire à prix d'or : ces quelques morceaux de plastique manufacturés sont disponibles dès à présent sur le site du fabricant pour la coquette somme de 30 euros.

021C000007746333-photo-gopro-the-handler.jpg

Contenus relatifs
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Haut de page