SteelSeries lance sa souris Sensei [RAW]

19 juillet 2012 à 08h33
0
SteelSeries annonce la disponibilité de la Sensei , déclinaison économique de l'une de ses souris vedette. Proposée en deux versions, elle adopte un capteur haut de gamme et un cordon tressé, mais fait l'impasse sur les possibilités de personnalisation avancées permises par la Sensei.

Dévoilée en mars dernier, lors du salon CeBIT, la Sensei est désormais disponible à la vente. Cette souris ambidextre, aux formes assez classiques, adopte un capteur laser réglable de 90 à 5700 dpi, associé à de larges patins ainsi qu'à un cordon USB tressé. Compatible PC et Mac, elle embarque sept boutons programmables par le biais des pilotes dédiés, ainsi qu'un logo rétroéclairé de blanc situé sur l'arrière de la souris. La RAW fait en revanche l'impasse sur les fonctions autonomes délivrées par la Sensei classique et son processeur embarqué. Elle ne saura ainsi stocker qu'un seul profit utilisateur, contre cinq pour son aînée.

01CC000005311240-photo-steelseries-sensei-raw.jpg

Déclinée en deux versions, l'une recouverte d'un revêtement brillant (Glossy) et l'autre d'une surcouche caoutchoutée (Rubberized), la Sensei RAW se veut logiquement plus abordable que la Sensei standard (90 euros). Elle est ainsi annoncée au prix public de 59,90 euros.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet