Boitier : NZXT annonce le Phantom 820

15 octobre 2012 à 18h45
0
NZXT enrichit sa gamme Phantom d'une nouvelle référence, estampillée 820 et pensée pour les amateurs de configurations lourdement dotées.

Fort du succès de sa marque Phantom, lancée à l'été 2010, NZXT a annoncé lundi l'arrivée prochaine sur le marché d'une nouvelle référence haut de gamme, le Phantom 820. Sans surprise, celle-ci conserve les traits caractéristique de la série, même si les lignes semblent avoir été adoucies par rapport au modèle précédent, le 810.

000000C805463799-photo-nzxt-phantom-820-blanc.jpg

Avec des dimensions de 210 x 473 x 490 mm, le Phantom 820 rentre logiquement dans la famille des grandes tours, avec la possibilité d'installer des cartes mères au format ATX ou E-ATX, des cartes graphiques de grande taille (jusqu'à 33 cm) et toute une panoplie de composants dédiés au refroidissement, histoire de soutenir les trois ventilateurs fournis par défaut (2 x 200 mm et 1 x 140 mm).

Équipé de filtres anti-poussière sur les trois principaux côtés, le Phantom 820 propose de nombreux emplacements vacants pour ventilateurs, ainsi que l'espace nécessaire à l'installation d'un ou plusieurs radiateurs dans le cadre d'un refroidissement liquide. Un rhéobus intégré pemettra de piloter quatre des ventilateurs.

000000C805463801-photo-nzxt-phantom-820-blanc.jpg

Côté stockage, il embarque quatre baies 5,25 pouces, six emplacements 3,5 pouces et six supplémentaires au format 2,5 pouces, avec montage sans outils et cage amovible. La connectique en façade se compose quant à elle des habituels entrée et sortie jack, doublés de quatre ports USB 2.0, deux USB 3.0 et un lecteur de cartes SD. Décliné en trois coloris (noir, blanc, ou gris métal), le Phantom 820 vient enfin équipé d'un dispositif d'éclairage par LED, discret et plutôt bien intégré, dont on pourra varier la couleur.

000000C805463803-photo-nzxt-phantom-820-blanc.jpg

Bref, un boîtier qui se veut sans compromis. Il est attendu pour le mois de novembre, au prix public conseillé de 250 euros.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Renault accuse une perte nette de 141 millions d'euros en 2019
L'Europe s'est équipée de parcs éoliens offshore d'une capacité record de 3,6 GW en 2019
La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
L'iPhone 11 Pro émet deux fois plus de radiations que la limite recommandée
Le Batman interprété par Robert Pattinson se dévoile en vidéo

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top