Fortnite toujours derrière Minecraft en termes d’utilisateurs mensuels

Par
Le 04 octobre 2018
 0
minecraft

Malgré son succès incontesté, Fortnite ne parvient pas à dépasser le titre phare de Microsoft, Minecraft, en termes de nombre d'utilisateurs mensuels.

Il est sur toutes les bouches, tous les écrans, tous les devices, mais il n'aura pas réussi à dépasser le premier titre mondial. Fortnite : Battle Royale, jeu phénomène de l'année développé par le studio Epic Games, reste dans l'ombre de Minecraft sur le terrain du nombre d'utilisateurs actifs par mois.


Selon Microsoft, relayé par Games Industry, pas moins de 91 millions de joueurs se connectent tous les mois sur le jeu « bac à sable » de la firme de Redmond. Lorsque « seulement » 78 millions de gamers s'adonnent à Fortnite. Soit 13 millions de moins.

Racheté 2,5 milliards de dollars en 2014, le titre Minecraft continue d'attirer les foules. Sa gratuité en Chine lui a notamment permis d'attirer des dizaines de millions de nouveaux joueurs, tandis que des nouvelles versions comme Minecraft : Dungeons - récemment dévoilée - parviennent à quelque peu renouveler le jeu.
Modifié le 04/10/2018 à 09h58

Les dernières actualités Fortnite

scroll top