Anthem, un patch DLSS et des gains de performance

Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware
27 mars 2019 à 17h52
4
Anthem

Ce mardi, NVIDIA lançait un nouveau patch à destination d'Anthem. Cette mise à jour apporte au dernier titre des Canadiens de Bioware plusieurs nouveautés bienvenues, à commencer par la prise en charge du DLSS. À la clé : une hausse notable des performances en jeu, assurent les verts.

Dans les notes de version de ce nouveau patch, NVIDIA promet en effet jusqu'à 40 % de performances en plus, une fois le DLSS activé sur Anthem. Pour rappel, la technologie DLSS (Deep Learning Super Sampling) met à contribution les Tensor Core des puces de génération Turing pour atténuer le crénelage - grâce à des méthodes de deep learning - et maximiser le nombre d'images seconde.

La technologie DLSS et le système NVIDIA Highlights arrivent sur Anthem

Efficace pour gagner en fluidité sur les titres gourmands, le DLSS a cependant pour effet de lisser l'image au point de perdre en détails, ce qui pourra rebuter une part des joueurs. NVIDIA soutient toutefois sa technologie. Perpétuellement peaufiné par le Neural Network de la firme, le DLSS est censé s'améliorer avec le temps, et ce à mesure que des mises à jour sont déployées sur les GeForce RTX.

Le patch publié hier permet également aux joueurs de profiter du système NVIDIA Highlights sur Anthem. Ce dernier capture automatiquement les meilleurs moments de la partie, que ce soit au moyen de screenshots ou de clips vidéos.



Correction de bugs également au menu

Outre la correction de plusieurs bugs plus ou moins gênants (provoquant des crashs ou des interactions impossibles entre joueurs, note Engadget), l'élimination de l'écran de chargement affiché lors des séquences de configuration du Javelin est aussi de la partie.

On notera par ailleurs l'ajout de nouveaux réglages de FOV (lors de la visée, en vol, durant les séquences sous-marines ou lorsqu'on laisse le Javelin de côté). Enfin, il est désormais possible de rejouer les missions dans un niveau de difficulté plus élevé et d'accéder à une nouvelle mission pouvant être relancée autant de fois que désiré.



Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
DETOMINE
Du mieux, mais toujours des bogues gênants, en particulier des crashes en partie rapide.<br /> Le manque de contenu fait toujours mal, j’espère que ça va s’améliorer.
Urleur
sa va rien changer personne ne joue à ce… enfin si on peut appeler sa un jeux.
Feladan
Oui enfin, malheureusement c’est pas vraiment le plus urgent pour Anthem…<br /> Comme tu dis, le manque de contenu est surtout son gros point faible :(. C’est dommage car il a tellement plus de potentiel que les autres (TD2 notamment) de son secteur, grosse déception de cette année pour moi
Popoulo
Anthem est juste à des années lumières de TD2.
Feladan
Ah ok.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Malgré les polémiques, le Bitcoin a toutes les peines du monde à passer à l'énergie verte
Avec cette ODR, le Smart Monitor M7 de Samsung est 50€ moins cher !
Chute de prix sur ce pack contenant un Echo Show 8 et une ampoule Philps Hue
Apple envisage de prélever un (trop) gros pourcentage sur les NFT
Fake news et réseaux sociaux s'invitent encore dans les élections brésiliennes
Intel annonce le Core i9-13900KS pour début 2023 : un processeur à 6 GHz !
De Facebook à Insta, et inversement : comment Meta va rendre le passage de l'un à l'autre bien plus facile
XeSS : le concurrent Intel du DLSS fait ses débuts sur Shadow of the Tomb Raider
Finalement, les anciens iPad Pro auront une version bridée du multitâche Stage Manager
Les Arc A770 d'Intel arrivent ! Vous comptiez acheter une carte graphique ? Attendez !
Haut de page