Anthem, un patch DLSS et des gains de performance

Nathan Le Gohlisse Contributeur
27 mars 2019 à 17h52
0
Anthem

Ce mardi, NVIDIA lançait un nouveau patch à destination d'Anthem. Cette mise à jour apporte au dernier titre des Canadiens de Bioware plusieurs nouveautés bienvenues, à commencer par la prise en charge du DLSS. À la clé : une hausse notable des performances en jeu, assurent les verts.

Dans les notes de version de ce nouveau patch, NVIDIA promet en effet jusqu'à 40 % de performances en plus, une fois le DLSS activé sur Anthem. Pour rappel, la technologie DLSS (Deep Learning Super Sampling) met à contribution les Tensor Core des puces de génération Turing pour atténuer le crénelage - grâce à des méthodes de deep learning - et maximiser le nombre d'images seconde.

La technologie DLSS et le système NVIDIA Highlights arrivent sur Anthem


Efficace pour gagner en fluidité sur les titres gourmands, le DLSS a cependant pour effet de lisser l'image au point de perdre en détails, ce qui pourra rebuter une part des joueurs. NVIDIA soutient toutefois sa technologie. Perpétuellement peaufiné par le Neural Network de la firme, le DLSS est censé s'améliorer avec le temps, et ce à mesure que des mises à jour sont déployées sur les GeForce RTX.

Le patch publié hier permet également aux joueurs de profiter du système NVIDIA Highlights sur Anthem. Ce dernier capture automatiquement les meilleurs moments de la partie, que ce soit au moyen de screenshots ou de clips vidéos.



Correction de bugs également au menu


Outre la correction de plusieurs bugs plus ou moins gênants (provoquant des crashs ou des interactions impossibles entre joueurs, note Engadget), l'élimination de l'écran de chargement affiché lors des séquences de configuration du Javelin est aussi de la partie.

On notera par ailleurs l'ajout de nouveaux réglages de FOV (lors de la visée, en vol, durant les séquences sous-marines ou lorsqu'on laisse le Javelin de côté). Enfin, il est désormais possible de rejouer les missions dans un niveau de difficulté plus élevé et d'accéder à une nouvelle mission pouvant être relancée autant de fois que désiré.



4 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top