GeForce RTX : Battlefield V doit recevoir, sous peu, son patch pour activer le DLSS

Par
Le 12 février 2019
 0
battlefield-v-update-rtx-dlss-raytracing.jpg

Bonne nouvelle pour les détenteurs du couple Battlefield V/GeForce RTX, la mise à jour apportant le support du (très attendu) DLSS arrivera dans les prochains jours. Ce patch doit par ailleurs améliorer les performances du Ray-tracing sur le titre d'EA, tout en prodiguant une couche d'optimisations supplémentaires, note WCCFTech.

On apprend également que cette mise à jour permettra d'introduire de la coop à quatre au travers du mode "Tir groupé". Malheureusement, le créneau de déploiement précis de l'update... n'est pas encore connu.

Une mise à disposition initialement prévue pour ce 12 février

Dans sa première note de version, EA et DICE faisaient en effet mention d'un déploiement dès aujourd'hui, avant de se raviser en catastrophe. Sur Twitter, c'est Jaqub Ajmal, producteur chez DICE, qui a annoncé que la date initialement indiquée était en fait erronée, sans donner plus d'informations. Tout juste lit-on que le précieux sésame arrivera sur nos machines "bientôt". Un terme qui confine désormais au running gag entre DICE et sa communauté sur le réseau social.

Comme évoqué plus haut, au-delà des améliorations techniques dispensées par ce patch, l'arrivée d'un mode coop à quatre en PvE laissera aux joueurs le soin d'affronter des bots sur un total de quatre cartes (Rotterdam, Aras, Torsion d'Acier et Hamada). Notons enfin que DICE prévoit le retour de son célèbre mode "Ruée" (pour une durée limitée) à partir du mois de mars... et donc au travers d'une prochaine mise à jour.


Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top