Nouvelle déception... l’édition collector à 200 € de Fallout 76 n’inclut pas tous les items promis

Par
Le 29 novembre 2018
 0
fallout 76 collector

Déjà que le jeu est tout cassé, voilà que l'on apprend qu'il y a eu tromperie sur la marchandise. L'édition collector de Fallout 76, censée venir accompagnée d'un casque d'armure assistée T-51b et d'une sacoche en toile, ne répond pas du tout aux attentes.

Vendue 199 $ outre-Atlantique, la version collector de Fallout 76 a vu son sac en toile remplacé par un autre... en nylon.

« Trop cher à produire »

Déjà sous tension à cause d'un jeu en soins palliatifs, les joueurs font savoir leur mécontentement à Bethesda Softworks sur Reddit et Twitter, où des images affichant la piètre qualité du sac fourni s'enchaînent.

fallout 76 sac nylon
Le sac en nylon fourni dans l'édition collector de Fallout 76. © Imgur

Contacté par des joueurs mécontents, le service client de l'éditeur l'avoue : le sac en toile était tout simplement trop cher à produire. « Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits du sac », répond Bethesda par mail à un joueur. «  Le sac montré dans l'image promotionnelle était un prototype et trop cher à produire ».

Bethesda a corrigé la page dédiée à l'édition collector

Le site spécialisé Polygon a par ailleurs remarqué que la page dédiée à l'édition collector de Fallout 76 avait été mise à jour, précisant cette fois qu'il s'agissait bien d'un sac en nylon. L'image, elle, continue d'afficher le sac en toile.

Une nouvelle image promotionnelle devait probablement être trop chère à produire.

À Polygon, Bethesda a déclaré : «  Malheureusement, en raison d'une indisponibilité des matériaux, nous avons dû changer (le sac en toile) par un sac en nylon dans l'édition collector de Fallout 76. Nous espérons que cela n'empêche personne de profiter de ce que nous pensons être l'une de nos plus belles éditions collector ».

Modifié le 29/11/2018 à 13h49

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top