Fortnite est disponible gratuitement dès maintenant sur Switch

Par
Le 13 juin 2018
 0
A l'occasion de son Nintendo Direct spécial E3 2018, Big N a confirmé la disponibilité de Fortnite sur Switch... une disponibilité immédiate, puisque le jeu est téléchargeable gratuitement dès à présent !

L'arrivée de Fortnite sur Nintendo Switch était au coeur de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Au cours du Nintendo Direct diffusé hier soir, l'éditeur Epic Games a donc pris le soin de confirmer le lancement de son jeu phénomène sur la console hybride de Nintendo. Histoire de parfaire l'annonce, l'éditeur américain a annoncé une disponibilité immédiate, et Fortnite est donc disponible gratuitement depuis quelques heures maintenant sur l'eShop de la Nintendo Switch !

fortnite switch


Fortnite sur Switch : le même jeu que sur les autres plateformes


Après les PS4, Xbox One, les ordinateurs, sans oublier iOS et bientôt Android, le jeu multijoueur du moment Fortnite célèbre son arrivée sur la console de Nintendo. Il est maintenant possible de faire équipe avec ses amis, dans la même pièce ou tout autour du monde !

Epic Games prend le soin de préciser que « Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile : même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires ». Evidemment, sur Nintendo Switch, les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis, qu'ils soient ensemble ou à l'autre bout du monde, avec la possibilité toujours bienvenue de jouer n'importe où. Une excellente nouvelle donc pour les joueurs qui n'ont donc plus à jalouser les plateformes concurrentes en ce qui concerne ce titre on ne peut plus populaire.

Découvrez la bande annonce de Fortnite sur Nintendo Switch de l'E3




Modifié le 13/06/2018 à 08h54

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top