La Nintendo Switch à 329 euros sur Amazon

13 janvier 2017 à 08h27
0
La Nintendo Switch a été présentée vendredi 13 janvier 2017 au Japon par Nintendo. Elle profite de différentes nouveautés dont, notamment, la capacité à être portable et console de salon en même temps. Mais lors de la conférence, Nintendo n'avait pas dévoilé le prix de la console pour l'Europe.

Le géant du e-commerce Amazon a toutefois répondu à la question que se posaient les fans Français de Nintendo, en référençant la console quelques heures seulement après la conférence de presse.

MàJ : le distributeur Micromania l'a annoncé sur Twitter à 320 euros, avant de revenir sur le prix et annoncer 329 euros.

La Switch affichée à 329 euros

Sur le site Amazon, l'attente est terminée : la Nintendo Switch affiche enfin son prix de vente français et il est plus élevé que celui annoncé pour l'Amérique du Nord, soit 299 dollars. Amazon France affiche la Switch à 329 euros.

Comme prévu, la Switch sera disponible avec les deux versions des Joycon, les nouvelles manettes : une version sobre avec des Joycon noirs et une version colorée avec les Joycon rouge et bleu. Le prix des deux versions ne varie pas. Mais attention : la référence Amazon concerne la Switch sans jeu : il n'y a pas encore de bundle avec Zelda Breath of the Wild listé (et aucune annonce officielle n'a été faite à ce sujet ; mais le nouveau Zelda étant disponible le jour de la sortie de la Switch, ce ne serait pas étonnant que Nintendo prévoit un Bundle spécial).

Les prix américains des accessoires de la Nintendo Switch

Si Amazon ne liste que, pour l'Europe, la console, le site Internet officiel de la Nintendo Switch permet de connaître les prix, américains, des différents éléments de la console achetés séparément.

Le Nintendo Switch Pro Controller est affiché à 69,99 dollars, tandis que les Joycon sont vendus 49,99 dollars l'unité ou 79,99 dollars le couple.

Le Joycon Charging Grip affiche 29,99 dollars, le Nintendo Switch Dock Set 89,99 dollars et le volant pour les Joycon 14,99 dollars.

0258000008634162-photo-nintendo-switch.jpg


Paolo GAROSCIO

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il écrit pour Turbo.fr depuis septembre 2016 et pour Clubic depuis novembre 2016.

Lire d'autres articles

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il écrit pour Turbo.fr depuis septembre 2016 et pour Clubic depuis novembre 2016.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page