Xbox One : Scalebound est repoussé à 2017

05 janvier 2016 à 06h41
0
Scalebound, le nouveau jeu de PlatinumGames dédié à la Xbox One, devient le premier jeu de l'année 2016 à être repoussé à 2017.

Le studio nippon de Shji Mikami et Hideki Kamiya a une drôle de façon de souhaiter la bonne année à ses fans : PlatinumGames vient en effet de repousser la sortie de Scalebound, sa nouvelle production et exclusivité Xbox One, à 2017. L'action-RPG, que nous avions pu approcher durant la Gamescom en compagnie de Kamiya-san lui-même, était initialement prévu pour une sortie fin 2016.

L'équipe de PlatinumGames aura choisi de ne pas laisser les amateurs du genre se faire de faux espoirs sur une sortie cette année, en annonçant dès le 4 janvier que Scalebound ne serait pas sous le sapin en décembre prochain. « Afin de réaliser notre vision ambitieuse et veiller à ce que Scalebound soit à la hauteur des attentes, nous lancerons le jeu en 2017. Cela nous donne le temps nécessaire pour donner vie à toutes nos innovantes idées et proposer l'expérience de jeu passionnante que nous désirons mettre en oeuvre » explique un communiqué du studio.

0320000008134316-photo-scalebound.jpg

Scalebound met le joueur dans la peau de Drew, un dragonnier qui évolue dans le monde de Draconis flanqué de Thuban, un gigantesque dragon qui le suit comme son ombre. Si de nombreux éléments de gameplay font penser à des hack'n slash de type Devil May Cry, le jeu promet également une expérience personnalisable en profondeur, avec de superbes environnements et un mode en ligne coopératif. De jolies promesses que l'on pourra sans doute découvrir sur les salons cette année, en attendant de pouvoir y jouer sur Xbox One l'année prochaine.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Renault annonce une perte record de près de 7,3 milliards d'euros
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
Pour Windows Defender, CCleaner est une app indésirable
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
Windows : le bug de recherche dans l'Explorateur bientôt réglé... Huit mois après
L'évasion Carlos Ghosn financée en Bitcoins
scroll top