Assassin's Creed Syndicate proposera des micro-transactions

01 octobre 2015 à 15h44
0
A l'occasion d'une sessions de questions/réponses organisée par IGN US, le producteur d'Ubisoft François Pelland a affirmé que les micro-transactions seront de retour dans Assassin's Creed Syndicate. C'était déjà le cas dans les deux précédents volets de la franchise.

On ne change pas une recette qui gagne : tout comme Assassin's Creed IV: Black Flag et Assassin's Creed Unity, Assassin's Creed Syndicate intégrera des micro-transactions. « Assassin's Creed Syndicate proposera des options payantes pour gagner du temps et accélérer la progression. Le modèle est assez proche de celui de Black Flag, permettant aux joueurs ayant moins de temps d'explorer pleinement l'immense environnement et de pouvoir quand même récupérer les équipements les plus puissants ainsi que les autres objets  » a ainsi expliqué le producteur François Pelland à IGN.

Sans grande surprise, ce dernier a précisé que cette proposition était tout à fait facultative : « tout le contenu de Syndicate est disponible sans payer quoi que ce soit d'additionnel et que le jeu a été équilibré de façon à ce que les micro-transactions soient à 100% optionnelles. » Encore heureux, a-t-on envie d'ajouter, dans la mesure où Assassin's Creed Syndicate est un titre AAA qui sera, comme les précédents, vendu au prix fort.

0320000008132492-photo-assassin-s-creed-syndicate-evie-frye.jpg

La sortie du nouveau volet de la franchise d'Ubisoft est prévue pour le 23 octobre sur PS4 et Xbox One, puis le 19 novembre sur PC. En attendant notre test, vous pouvez lire notre preview de la version PS4.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
scroll top