Nintendo précise ses sorties de l'automne : Mario Tennis, Star Fox, Xenoblade

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
24 août 2015 à 16h24
0
Il y a quelques jours, nous évoquions les sorties - au sens général - jeu vidéo de cette fin d'année. Facétieux, Nintendo vient seulement de confirmer certains de ses titres.

Le 11 septembre prochain, Nintendo a prévu de commercialiser Super Mario Maker sur sa console Wii U. Cette date n'est pas nouvelle et nous vous l'annoncions dès la semaine dernière. En revanche, nous manquions alors de visibilité concernant des titres aussi importants que The Legend of Zelda : Tri Force Heroes, Mario Tennis : Ultra Smash, Star Fox Zero et Xenoblade Chronicles X. Que les fans de Nintendo se rassurent, la société vient enfin de clarifier les choses.

Animal Crossing : Happy Home Designer devrait ainsi débarquer sur 3DS dès le 2 octobre et sera suivi par un autre poids lourd. The Legend of Zelda : Tri Force Heroes est calé au 23 octobre pour mettre fin à une attente de plusieurs années ! Plus anecdotique, mais toujours sur 3DS, nous attendons la sortie de Chibi-Robo! Zip Lash pour le 6 novembre et c'est à peu près tout ce que nous avons choisi de retenir sur la portable de Nintendo.



Le catalogue Wii U devrait être encore un peu plus à la fête. Dès cette semaine (le 28 août), Devil's Third sera effectivement chez tous les bons revendeurs, mais les « gros morceaux » arriveront un peu plus tard. En effet, le 20 novembre sera à marquer d'une pierre blanche pour tous les joueurs Nintendo puisque Mario Tennis : Ultra Smash et Star Fox Zero seront commercialisés.

Enfin, véritable clou du spectacle pour la Wii U, la sortie de Xenoblade Chronicles X est maintenant fixée au 4 décembre 2015. Si ce calendrier est respecté, la dernière production Monolith Soft sera l'occasion de conclure joliment l'année pour Nintendo. Notez bien que ces quelques dates ne concernent que les jeux développés et édités par Nintendo : la Wii U, et dans une moindre mesure la 3DS, profiteront également de titres développés par des tiers.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Hob : un nouveau projet pour les créateurs de Torchlight
Windows 95 et son menu Démarrer fêtent leurs 20 ans
Windows 10 : les trackers BitTorrent bloquent l'OS de Microsoft
Le droit à l'oubli se mord la queue au Royaume-Uni
Infos US de la nuit : Tim Cook rassure sur les ventes d’Apple en Chine
Mapstr, une alternative privée à Foursquare
Il construit un tableau de bord pour contrôler son ordinateur
Half-Line Miami : l'improbable mariage de Half-Life 2 et Hotline Miami
Android : bientôt moins d'applications Google installées par défaut
Quand les professionnels logent chez l'habitant
Haut de page