Apple déploie OS X 10.9.3 et iTunes 11.2

0
Proposée en version bêta auprès des développeurs depuis deux mois, la mise à jour d'OS X en version 10.9.3 est désormais disponible au téléchargement pour l'ensemble des utilisateurs.
008C000006745982-photo-logo-os-x-mavericks.jpg

Alors qu'Apple devrait prochainement dévoiler les futures évolutions de son système d'exploitation à l'occasion de la conférence WWDC, la société vient de commencer le déploiement d'une mise à jour pour OS X Mavericks qui passe en version 10.9.3. iTunes 11.2 est également disponible au téléchargement.

L'éditeur explique que cette nouvelle version améliore la prise en charge des écrans 4K pour les Mac Pro et les MacBook Pro 15 pouces mis en circulation en fin d'année dernière. Par ailleurs, il est à nouveau possible de synchroniser les contacts et les calendriers entre un Mac et un appareil équipé d'iOS directement via USB et donc sans devoir nécessairement créer un compte iCloud.

Outre une amélioration des connexions VPN avec le standard Internet Protocol Security (IPSec), OS X 10.9.3 embarque également la version 7.0.3 du navigateur Safari déployée en début de mois dernier pour les utilisateurs qui ne l'aurait pas précédemment téléchargée.


Le lecteur iTunes passe quant à lui en version 11.2 et présente quelques améliorations au niveau de la gestion des podcasts. Ainsi un nouvel onglet titré Non lus listera les épisodes que l'utilisateur n'a pas encore écoutés et l'ensemble des fichiers audio/vidéo pourront être retrouvés dans l'onglet flux.

Une nouvelle option permet de supprimer automatiquement l'épisode d'un podcast après sa lecture mais il sera également possible de le conserver en local.


0226000007362707-photo-os-x-10-9-3.jpg


Pour aller plus loin



Télécharger iTunes pour Windows.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Infos US de la nuit : 11 Millions de Samsung Galaxy S5 vendus depuis son lancement
Résultats Iliad : Free revendique désormais 8,6 millions d'abonnés mobiles
Xiaomi Mi Pad : une tablette Android survitaminée aux accents d'iPad Mini
Google Play Store accepte désormais les paiements avec Paypal
Numericable négocie le rachat de Virgin Mobile
Les majors du disque veulent faire bloquer l'accès à The Pirate Bay en France
HTC One Mini 2 annoncé : écran 4,5 pouces et capteur 13 MP
Arnaud Montebourg soutient les
MedPi : deux tablettes chez Haier, dont une sous Windows 8.1
MedPi : Wiko met le cap sur la 4G
Haut de page