Amazon lance un nouveau Kindle classique et une version blanche du Paperwhite

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
23 juin 2016 à 08h12
0
Le cyber marchand Amazon dévoile cette semaine deux nouvelles versions de ses Kindle et Kindle Paperwhite.

Amazon revoit sa liseuse d'entrée de gamme, laquelle arbore un châssis plus fin (160 mm x 115 mm x 9,1 mm) et plus léger (161 g). Elle conserve sa dalle tactile de 6 pouces et offre une résolution de 167 ppp.


Amazon annonce également avoir doublé la mémoire pour une interface plus réactive. Côté logiciel, la société prévoit une mise à jour permettant d'exporter les annotations et les passages surlignés vers son adresse email au format PDF. Nous retrouverons en outre un écran d'accueil personnalisé facilitant la recherche de nouveaux livres.

00FA000008481310-photo-kindle.jpg
00FA000008481312-photo-kindle.jpg
00FA000008481314-photo-kindle.jpg



Le nouveau Kindle sera disponible à partir du 20 juillet en blanc ou en noir à 69,99 euros avec des annonces publicitaires sur l'écran de veille ou 79,99 euros en désactivant ces dernières.

De son côté le Kindle Paperwhite est désormais disponible en blanc, toujours au prix de 129,99 euros avec des offres spéciales et en WiFi.

Retrouvez les meilleurs codes promo Amazon au sein de notre offre de bons plans.

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page