Super Mario 3D World pour Switch listé par un revendeur américain

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
21 avril 2020 à 11h08
9
Super Mario 3D World
© Nintendo

Le plus célèbre personnage de Nintendo fêtera prochainement son 35e anniversaire. C'est donc l'occasion parfaite pour l'éditeur japonais de ressortir d'anciens Mario sur sa fameuse Nintendo Switch.

En mars dernier, nous apprenions que Nintendo semble préparer des festivités d'envergure pour souffler les 35 bougies de Mario. À cette occasion, les rumeurs laissent penser que Big N prépare des remasters et de nouveaux jeux Mario sur Switch. Parmi les opus évoqués, nous pouvons citer Super Mario Galaxy, Super Mario Sunshine ou encore Super Mario 3D World. C'est ce dernier qui va nous intéresser aujourd'hui.


Super Mario 3D World bientôt de retour ?

Initialement sorti en novembre 2013 sur Wii U, Super Mario 3D World semble être sur le point de poser ses valises sur Nintendo Switch. Ainsi, l'enseigne Best Buy vient tout juste de lister cette remasterisation sur console portable au prix de 59,99$. Par ailleurs, il devrait s'agir d'une version Deluxe avec des niveaux inédits au programme.

Bien entendu, il va falloir attendre une confirmation de la part de Nintendo pour vérifier ces informations. Toujours d'après les rumeurs datant du mois dernier, un nouveau Paper Mario sur Switch serait également d'actualité. 2020 devrait être l'année de Mario.

Source : Gamerant
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
8
Theodri
Il s’agit plutôt ici d’un jeu de moustaches que de barbes
zomurn
Allez c’est reparti pour la repompée des jeux wii u. Ben quoi ? Une wii u vendu à 13 millions d’exemplaires pour laquelle on s’est cassé les noix à faire des super jeux…naturellement invendus. Direction sur la switch avec + de 50 millions de consoles vendues, faut le rentabiliser le dev !
iosandroid
Ce Mario 3D World est un excellent jeu qui n’a pas eu le succès qu’il mérite à cause de sa plateforme d’origine, je suis content de pouvoir y jouer sur switch.<br /> Perso, je préfère les mario comme celui ci plutôt que des environnements plats et sans saveur comme mario odyssey qui pousse à la collectionite de lune que je trouve rebutant au possible, après chacun ses goûts
glandeuranon
Pas eu de WiiU, je suis heureux de ces portages.
boboss29200
Mon fils l’a terminé à quasi 100% sur WiiU, pendant le confinement il passe son temps à se faire des speedrun sur certains niveaux. Moi je n’ai pas réussi à le finir, il me manque pas mal d’étoiles, du coup suis bloqué dans la progression. Comme Captain Toad, je ne serai pas client de cette réédition. L’ayant déjà depuis au moins 6 ans sur WiiU. Mais ça reste un Mario 3d sympa. A voir si ils vont rajouter du contenu.
zomurn
Certes. Mais Nintendo trahi ses fans en leur faisant payer une 2ème fois un quasi même jeu d’une part et sans proposer de nouveautés d’autres part, c’est là que le bât blesse ! Heureusement, ils sortent quelques exclues (ouf) : Mario Odyssey, Fire Emblem Three Houses, Mario Maker 2 (vrai enrichissement), luigi mansion 3.
glandeuranon
En faisant payer ? Personne n’oblige à acheter. Si les fans on déjà fait le jeu, pourquoi ils le rachèteraient ?
rsebas3620
c’est un tres tres bon mario comme quelqu’un l’a dit faut amortir et du temps que le produit est Bon… par contre pour xeno de la wii u c’est quand il veulents ainsi que starfox que je n’ai pas eu l’occasion de jouer… mais a des prix raisonnables tout de meme
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Alibaba s'apprête à investir 26,13 milliards d'euros dans les infrastructures Cloud
Uber s'essaie à de nouveaux services avec Uber Direct et Uber Connect
L'imprimante Canon multifonctions 3 en 1 PIXMA encore en baisse
Plex lance son lecteur audio autonome et une application pour gérer son serveur
Face au coronavirus, Niantic (Pokémon Go) continue d'adapter ses jeux en réalité augmentée
Cognizant confirme faire l'objet d'un piratage par ransomware de type Maze
Super Mario Maker 2 : créez vos propres world maps dès le 22 avril !
Galaxy Fold 2 : un écran 120 Hz et un S-Pen pour le futur smartphone pliant de Samsung ?
GeForce Now accueille Ubisoft, mais perd les jeux Microsoft, Warner Bros, Codemasters et Klei...
Haut de page