PS5 : la console s'offre un premier spot TV

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
20 août 2020 à 15h47
7

Une première publicité pour la PlayStation 5 se balade déjà sur la toile. C'est l'occasion pour Sony de rappeler les nouvelles fonctionnalités de sa console.

La campagne marketing de la PS5 se met tout doucement en marche. Après les panneaux promotionnels durant les matches de Champions League, c'est au tour d'un spot TV de faire son apparition. Par la même occasion, le PlayStation Blog nous rappelle l'existence de quelques titres comme Godfall, Marvel's Spider-Man: Miles Morales , Deathloop ou encore Horizon Forbidden West .

Bientôt des annonces majeures ?

Le spot TV ne renferme malheureusement pas d'informations cruciales au sujet de la machine ou même d'extraits de gameplay. Il faut se contenter d'une trentaine de secondes illustrant les fonctionnalités inédites de la PS5 comme l'audio 3D, le retour haptique de la manette et les gâchettes adaptatives. Bien entendu, la mise en scène est parfaitement orchestrée.

L'apparition de cette courte vidéo laisse supposer que Sony reprendra bientôt la parole. À l'approche de la Gamescom, le constructeur japonais pourrait enfin évoquer la date de sortie ou encore le prix de la PS5. Microsoft est également attendue sur ce terrain pour sa Xbox Series X .

Modifié le 20/08/2020 à 15h58
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
djill
Ca commence à froler le ridicule ce manque d’information…On est à qq mois de la sortie et on ne sait tj pas combien elle va couter.
Intangir
D’abord les préliminaires …
zeebix
Une cinématique pour faire la promo… Ça met en confiance…
playAnth95
Paie ta claque ou il te faut un pc a 2000euros pour profiter au maximum de ses graphismes next gen et fibre optique obligatoire.
Lord_Crazy
Et ? Le prix finira par être affiché en magasin et sur internet. Dans tous les cas ou bien tu as plein d’argent et ça ne t’arrêtera pas, ou bien tu penses ne pas avoir assez (car on connaît déjà une estimation) et tu devrais économiser au maximum quitte à te rendre compte le jour J que tu as économisé plus que le prix de vente. Dans tous les cas ça ne change rien au comportement à adopter.
Urleur
J’ai hâte de voir les tests et comparaison des 2 consoles.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Twitter lance son
Le casque audio sans fil Beats solo 3 à petit prix chez la Fnac !
Un événement MSI le 3 septembre, une nouvelle gamme portable en chemin ?
Productivity : Razer travaille avec Humanscale sur des périphériques ergonomiques
Brave : la synchronisation désormais plus large entre Android et les versions desktop
Une chute de prix anticipée pour les SSD et la RAM dans les mois à venir
Fitbit : les nouvelles Versa 3 et Sense fuitent en photo
AliExpress organise un marathon de livestreaming, mêlant e-commerce et divertissement
Intel reste optimiste vis-à-vis de la loi de Moore
Instagram va ajouter des posts suggérés à la fin de votre flux
Haut de page