🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

PlayStation Plus : 3 jeux d'envergure offerts aux abonnés en janvier

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
30 décembre 2020 à 19h31
8
Shadow of the Tomb Raider
Square Enix

L'année 2021 commencera fort bien pour les adhérents au programme PlayStation Plus. En effet, Sony vient de dévoiler les trois titres qui seront téléchargeables via ce programme dès le mois prochain. Et il y a du beau monde.

Il ne reste donc que quelques jours pour obtenir « gratuitement » Just Cause 4, Worms Rumble et Rocket Arena, qui sont offerts via le PlayStation Plus en ce mois de décembre. À partir du 5 janvier prochain, ils céderont leur place à trois nouveaux jeux. Le PlayStation Blog vient tout juste de nous fournir la liste des heureux élus.

Pour tous les goûts et toutes les consoles

Débutons par la version PS5 de Maneater, titre dans lequel le joueur incarne un requin qui dévore absolument tout sur son passage. Optimisé pour la dernière console en date de Sony, le jeu est compatible 4K à 60fps. Le ray tracing est également au programme et les fonctionnalités de la manette DualSense sont utilisées.

Enfin, terminons avec les deux softs PS4 de cette sélection. Il s'agit de Shadow of the Tomb Raider et de l'action-RPG Greedfall. Ces derniers peuvent être lancés sur PS4 comme sur PS5 grâce à la rétrocompatibilité. Tout ce beau monde sera téléchargeable jusqu'au 1er février 2021.

Source : PlayStation Blog

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
7
DirtyShady
Tu apprendra qu’on transforme jamais une note sur 10 en note sur 20. Ca n’a strictement rien a voir.<br /> Un 8/10 est une excellente note proche du 10/10, 16/20 c’est déjà plus pareil…<br /> N’essaye pas de transformer des notes, leur notes sont 5/10 et 7/10 point barre.
ypapanoel
Et sur 100? 8/10 ça fait 16/20 et ça fait 80% : c’est une excellente note?<br /> et sur 5? et sur 375?<br /> Steam a limité à on/off : on comprend pourquoi quand on voit les discussions sur ce qui est une bonne/mauvaise note
Deuch2k
Effectivement, autant je suis fan de PlayStation, autant des jeux d’envergure faut pas exagérer non plus … c’est pas comme si Sony avait lâché TLOU PART II et Ghost of Tsushima gratos en janvier 2021.<br /> Greedfall peut être une bonne surprise.<br /> Tomb raider c’est un tomb raider quoi …<br /> Man eater … Ben heureusement qu’il est gratos j’ai presque envie de dire
eutha2011
En france on aime polémiquer sur tout, c’est fatiguant. Ces jeux ont été conçus avec talent, je trouve dommage que des gens incompétents sur un sujet, tapent avec autant de férocité. On peut ne pas aimer des jeux sans pour autant tenter de les démolir. Une étude scientifique vient de réveler que beaucoup de gens se croyaient plus intelligent qu’ils l’étaient en réalité, et que…les individus les plus incompétents avaient un avis «&nbsp;éclairé&nbsp;» sur tous les sujets, surtout les plus complexes. Allez concevoir un GCDC qui tient la route avant d’apporter les critiques les plus acerbes au sujet de jeux conçus avec de la sueur et de l’intelligence.
TikTak
@Johnny Wilst : Oui ça s’appelle l’effet Dunning-Kruger et ce n’est pas nouveau <br /> Perso moi je suis content des jeux offerts, surtout Greedfall qui me faisait de l’œil !
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Ça y est ! Les États-Unis s'attaquent maintenant à Binance et à son fondateur
Twitter et comptes vérifiés : vous ne comprenez plus rien, c'est normal, c'est Elon Musk
Pour les ventes flash Amazon, ce PC portable HP chute à moins de 200€
Neuralink : Elon Musk cherche des cobayes humains pour ses capteurs cérébraux
Ventes flash Amazon : le TOP 10 des offres à saisir ce mardi soir !
Voici 6 produits à moins de 100€ à saisir pendant les Ventes Flash Amazon !
Steam sur Windows 7 et 8, c'est bientôt fini !
Remise exceptionnelle sur ce pack avec Google Pixel 6a et Chromecast Google TV HD !
Un moddeur lance ChatGPT sur un PC vieux de 40 ans
E3 2023 : Ubisoft abandonne à son tour, le salon déjà condamné ?
Haut de page