Twitter rachète Namo Media, spécialiste du native advertising

01 juin 2018 à 15h36
0
La division Advertising de Twitter annonce avoir effectué un nouvel investissement et accueille l'équipe de Namo Media, spécialisée dans le native advertising.

En septembre 2013, Twitter réalisait l'acquisition de la société MoPub, spécialisée dans la publicité sur mobile et disposant d'une plateforme de Real-Time Bidding qui réunit les annonceurs et les diffuseurs. Twitter renforce ses outils et se tourne désormais vers les éditeurs d'applications mobiles avec le rachat de Namo Media.

01F4000007406849-photo-namo-media.jpg


Les éditeurs seront en mesure de retrouver un kit de développement pour iOS et Android avec des formats prédéfinis. Alternativement, ils pourront créer un modèle personnalisé afin d'intégrer davantage ces publicités au sein de leurs flux de contenus.

Namo Media met également à disposition un tableau de bord afin d'évaluer les revenus générés au sein de chacune des applications, et permettant de cibler plus précisément certains utilisateurs. Enfin l'éditeur déterminera à quelle fréquence ces publicités devront être retournées au sein d'un flux.

Twitter explique que la technologie développée par Namo Media complètera l'écosystème de MoPub. Le montant de cette acquisition n'a pas été communiqué.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

rafi Haladjian
Eric Carreel
Corsair Flash Voyager GTX : la clé USB qui se prenait pour un SSD
Henri Seydoux
Aline Bonnet
YouTube sur Android : bientôt le choix de la qualité des vidéos
Véronique Weill
Jean-Daniel Guyot
Une commission sur le numérique arrive à l’Assemblée nationale avec des objectifs flous
Amazon lance son service Kindle Cloud Reader en France
Haut de page