Les entreprises confirment les versions bêta de Twitter pour professionnels

14 mai 2010 à 14h45
0
Après que la stratégie de Twitter ait été dévoilée la semaine dernière, les premières applications à destination des professionnels voient le jour. Selon certaines informations, pas moins de 200 partenaires seraient en train de tester de nouvelles fonctions de statistiques sur les messages postés sur le site de microblogging, Twitter.
00A0000003106468-photo-twitter.jpg

A en croire Carolyn Penner, porte-parole du site, 200 entreprises participeraient aux bêta tests de nouvelles fonctions payantes pour les professionnels. Le site Computerworld précise que « les entreprises recherchent des moyens de comprendre l'efficacité de ce qu'ils font sur Twitter ». Pour autant, aucune information ne précise exactement la nature de ces services.

Toujours est-il que l'occasion sera surement proposée de réagir avec des tweets sponsorisés. Ainsi, les réactions pourront être montrées aux clients concernés. Ces promotions seront visibles au-dessus de la barre de recherche du site et constitueraient la majeure partie de la stratégie de Twitter.

Les messages courts (140 caractères) sponsorisés ou « promoted tweets » (tweets publicitaires) pourront fournir des statistiques sur le nombre de clics ou de retweets... De même, un véritable business center pourrait accompagner ces innovations. Il pourrait proposer d'envoyer des messages privés sans pour autant être abonné à un compte en particulier. Visiblement de la publicité ciblée ...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Chrome OS : un SDK, de nouveaux concepts d'interface
Les professionnels étrangers mieux payés que les Américains aux Etats-Unis
L'évolution des paramètres de confidentialité de Facebook en version illustrée
HTC riposte contre Apple en demandant l'interdiction des iPhone aux Etats-Unis
Les méthodes de téléchargement condamnées en série
Faux positif : McAfee indemnise ses clients jusqu'au 31 mai
L'Allemagne oblige à sécuriser son WiFi par clé
SAP rachète Sybase pour $5,8 milliards
L'absence de Linux sur la PS3 pose problème aux scientifiques américains
Etats-Unis et Europe : Carton rouge à Facebook
Haut de page