Google+ s'approche des 100 millions d'utilisateurs

01 juin 2018 à 15h36
0
006E000004445268-photo-logo-google-iphone-mobile.jpg
Le réseau Google+ continue sa forte croissance et, sept mois après son ouverture, s'approche déjà des 100 millions d'utilisateurs.

Accompagné d'une refonte de la mise en page des sites de Google et plus récemment d'une intégration très poussée au sein du moteur de recherche, le réseau Google+ bénéficie d'une large promotion mise en oeuvre par le géant californien et celle-ci porte indéniablement ses fruits.

En annonçant les résultats trimestriels, Larry Page, PDG et co-fondateur de Google, déclare : « je suis super content de la croissance d'Android, de Gmail et de Google+ qui bénéficie désormais d'une base de 90 millions d'utilisateurs à travers le monde ». M. Page précise que ce chiffre a plus que doublé depuis le dernier trimestre. Google explique également que cette base d'internautes serait particulièrement active et 60% d'entre eux interagiraient avec les autres produits de Google chaque jour.

La société entend alors continuer à placer Google+ au centre de sa stratégie et déclare que cette année : « nous allons créer des interactions extraordinaires entre nos services ». Au mois d'octobre 2011, Google annonçait officiellement avoir rassemblé 40 millions d'internautes sur son réseau. Le rythme de croissance semble donc s'accélérer et l'intégration récente de ce dernier au sein du moteur de recherche pourrait contribuer à poursuivre cet essor.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page