I/O 2015 : Google présentera ses nouveautés le 28 mai

11 février 2015 à 09h41
0
Une semaine après Samsung, ce fut hier au tour de Google de révéler les dates de sa conférence annuelle. Les 28 et 29 mai, le Google I/O 2015 sera comme d'habitude le théâtre de multiples annonces.

Google prend date : comme chaque année il ouvrira certainement le Google I/O 2015 par une conférence inaugurale, le jeudi 28 mai en l'occurrence, au cours de laquelle il dévoilera des nouveautés destinées aux développeurs, et probablement aussi plusieurs nouveaux produits pour les consommateurs. Le Google I/O est l'équivalent de la WWDC d'Apple (Worldwide Developers Conference), et dans une certaine mesure des conférences semestrielles Unpacked de Samsung.

0190000007900787-photo-logo-google-i-o-2015.jpg

L'année dernière Google avait ainsi présenté la mise à jour Android 5.0 Lollipop, ses déclinaisons One pour les marchés émergents, Wear, TV et Auto pour différents types d'appareils, la plateforme Google Fit pour le bien-être, ou encore les nouvelles lignes conductrices Material Design, qui ont entrainé la refonte de la majorité des services en ligne de l'éditeur.

Google touche-à-tout, il est encore difficile de prédire ce qu'il présentera cette année, mais nous en saurons probablement un peu plus quand il remplira l'agenda.

Contenus relatifs

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet