Le moteur Graph Search bientôt intégré dans Facebook pour iOS

10 octobre 2013 à 10h27
0
Facebook préparerait actuellement une mise à jour importante de son application destinée aux terminaux iOS. Ils seraient les premiers à bénéficier de Graph Search, le moteur de recherche de la plateforme.

00FA000006696624-photo-facebook-ios-open-graph.jpg
Selon 9to5mac, Facebook serait actuellement en plein test d'une mise à jour de son application destinée à l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch. Cette dernière intégrerait Graph Search, le nouveau moteur de recherche du réseau social, capable d'aller chercher des informations dans les préférences des membres, et même d'effectuer des recoupements entre différents centres d'intérêt et publications.

Capture d'écran à l'appui, le site met en avant le fait que la nouvelle version de l'app troquera le moteur de recherche classique contre Graph Search, ce qui permettra à plus d'utilisateurs d'y avoir accès. Pour l'heure, le déploiement du moteur sur la version Web est principalement destiné aux membres utilisant la version anglophone du réseau social, mais on imagine que la mise à jour de l'application sera proposée mondialement. Pour l'heure, on ne sait pas si Android en bénéficiera en même temps.

En marge, Facebook travaillerait également sur des mises à jour pour ses applications Messenger sur iOS et Android. Sur l'OS d'Apple, il serait notamment question d'adapter le design à iOS 7, de proposer des onglets pour séparer les conversations et les contacts, et d'exploiter le répertoire d'iOS dans Messenger. On ne sait pas quand ces mises à jour arriveront mais ces dernières étaient en test en interne chez Facebook, elles pourraient ne pas tarder.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Boeing 737 MAX : le constructeur avait caché les défauts de conception aux pilotes et aux régulateurs
scroll top