🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Insolite : John McAfee montre comment "désinstaller" son antivirus

01 juin 2018 à 15h36
0
Ceux qui estimaient que John McAfee était plus connu pour ses frasques Béliziennes que pour son activité au sein de l'éditeur de sécurité du même nom prennent une cure de rappel. L'ex-dirigeant s'illustre dans une vidéo dans laquelle il dévoile sa manière de désinstaller son antivirus.

En août 2010, Intel annonçait le rachat de McAfee pour 7,68 milliards de dollars. Depuis, l'ex-dirigeant de l'éditeur de sécurité, John McAfee, s'est plutôt fait connaître dans une sombre histoire de meurtre par balles au Belize. Il a par la suite publié de nombreuses photos de lui accompagné de sémillantes demoiselles ou d'armes à feu.

John McAfee s'accorde désormais un combo puisqu'il publie une vidéo dans laquelle il fait en quelque sorte le lien entre sa « nouvelle vie » et son activité passée. L'homme joue donc la comédie, apparaissant en charmante compagnie et affichant sur la table du « sel de bain » ainsi que quelques armes.

Censée répondre à un besoin récurrent des utilisateurs de l'antivirus (comment désinstaller mon antivirus ?), la vidéo est un mélange de NSFW (pas conseillé durant les heures de travail) et de Facepalm permanent, tant McAfee joue la surenchère provocatrice, enchaînant les propos misogynes, le langage châtié ou la référence aux narcotiques.

Par contre, ceux qui chercheraient réellement à désinstaller proprement leur antivirus peuvent se rendre sur cette page ou celle-ci pour connaître la marche à suivre.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nvidia proposera désormais ses GPU sous licence à d'autres fabricants
Développement produit : quel intérêt pour une start-up ?
Megaupload : un hébergeur européen efface sans prévenir ses fichiers liés au défunt service
Rachat de Dell : Carl Icahn repart sans succès à l’attaque
Xbox One : critiqué pour sa politique, Microsoft revoit sa copie
Facebook cherchait à signer un partenariat avec Samsung
Copie privée : SFR passe un accord et fait la paix
Portrait : Yes Profile vous invite dans le marché des données
Obama justifie Prism au nom de la protection des libertés individuelles
Amazon et Facebook s'associent autour du cadeau social (màj)
Haut de page