Samsung et Nokia taclent l'iPhone 5 quelques jours après sa sortie

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
17 septembre 2012 à 11h07
0
Après la sortie de l'iPhone 5, les concurrents d'Apple ont amorcé des campagnes promotionnelles afin de mettre en évidence leurs smartphones respectifs.

00FA000005406873-photo-l-iphone-5-une-r-volution-pour-la-concurrence.jpg
Il n'aura fallu que quelques heures à Samsung pour dégainer une nouvelle campagne publicitaire pour son Galaxy SIII. Celle-ci offre une comparaison entre l'iPhone 5, dévoilé mercredi dernier, et le smartphone Android du coréen. Samsung met en évidence les points forts de son terminal lequel arbore un écran plus grand que le nouvel iPhone d'Apple avec une meilleure définition. Alors qu'Apple annonce un cycle de batterie de 8h, le Galaxy SIII offrirait une autonomie de 11h en communication et disposerait en outre d'un port standard. « Il n'y a pas besoin d'être un génie », telle est l'accroche apposée sur cette publicité.

Nokia s'est également prêté au jeu sur le réseau Twitter en listant quelques fonctionnalités propres à ses prochains smartphones de la gamme Lumia. « Chargeur sans fil, appareil photo extraordinaire, un écran pouvant être utilisé avec des gants. Non, il n'y a pas besoin d'être un génie  », affirme ainsi le constructeur finlandais.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page