Revue de Web : à vos marques, prêts, partez !

13 septembre 2014 à 15h24
0
Il ne vous aura pas échappé (si c'est le cas, faites-nous signe) qu'un certain fabricant a présenté cette semaine son nouveau e-bigophone et une cyber-toquante toute rutilante. De quoi inspirer le Web et, nous l'espérons, vous donner le sourire ! Car oui, c'est la rentrée, le mauvais temps, et tout ! Mais on est là :-)

Vous avez filmé le chemin menant de votre hôtel à la plage afin de montrer à vos amis combien cette dernière est proche ? En fait, elle ne l'est pas tant que ça et la vidéo est lente et ennuyeuse. Alors vous avez eu cette idée : accélérer sa vitesse. Mais c'est irregardable, et ça file la nausée ! Allez, voici une astuce :




Une autre façon de filmer son chemin sans saccades et plus rapidement qu'à pas d'homme est d'emprunter un drone. Cela vous permettra par exemple d'espionner le futur campus géant d'Apple en toute fluidité :




Cette immixtion dans le temple du secret vous fait sourire ? Le futur campus n'est pas le seul à s'attirer les ricanements... Un concurrent sud-coréen s'en prend aux nouveaux produits et au live raté d'Apple :




Il n'y a pas que les iPhone que l'on annonce en fanfare. Preuve en est avec cet hommage à plusieurs séries comme les Simpson ou encore Game of Thrones, réalisé par la fanfare de l'université d'Ohio State :




Célébrer les dernières séries américaines, c'est bien, mais c'est oublier qu'elles ont poussé à la retraite et mis au placard pas mal d'anciennes stars. Voyez l'état dans lequel se retrouvent Popeye, Snoopy et Coyote !



Pendant ce temps, Superman essaie encore de prouver à Flash qu'il est le plus rapide. S'il va plus vite qu'une balle de revolver et que Flash est plus rapide que la lumière, Flash peut-il aller plus rapidement qu'une balle ?




Des superpouvoirs, Scarlett en possède aussi. Cette gamine de deux ans est capable d'identifier moult fonts :




Il y a une « one more thing » : une rétrospective des annonces « surprise » de Steve Jobs. De l'iPod U2 à Safari pour Windows, il y a une chose à retenir, toutes ces annonces furent loin d'être transcendantes !




Tchô et à la semaine pro !

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Xavier Niel défend le projet Libra... dans lequel il a investi
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Gears 5 : 640 jours de ban pour des ragequit à répétition...
FUELL annonce l'arrivée de ses vélos électriques en France pour début novembre

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top