Revue de Web : à vos marques, prêts, partez !

Par
Le 13 septembre 2014
 0
Il ne vous aura pas échappé (si c'est le cas, faites-nous signe) qu'un certain fabricant a présenté cette semaine son nouveau e-bigophone et une cyber-toquante toute rutilante. De quoi inspirer le Web et, nous l'espérons, vous donner le sourire ! Car oui, c'est la rentrée, le mauvais temps, et tout ! Mais on est là :-)

Vous avez filmé le chemin menant de votre hôtel à la plage afin de montrer à vos amis combien cette dernière est proche ? En fait, elle ne l'est pas tant que ça et la vidéo est lente et ennuyeuse. Alors vous avez eu cette idée : accélérer sa vitesse. Mais c'est irregardable, et ça file la nausée ! Allez, voici une astuce :




Une autre façon de filmer son chemin sans saccades et plus rapidement qu'à pas d'homme est d'emprunter un drone. Cela vous permettra par exemple d'espionner le futur campus géant d'Apple en toute fluidité :




Cette immixtion dans le temple du secret vous fait sourire ? Le futur campus n'est pas le seul à s'attirer les ricanements... Un concurrent sud-coréen s'en prend aux nouveaux produits et au live raté d'Apple :




Il n'y a pas que les iPhone que l'on annonce en fanfare. Preuve en est avec cet hommage à plusieurs séries comme les Simpson ou encore Game of Thrones, réalisé par la fanfare de l'université d'Ohio State :




Célébrer les dernières séries américaines, c'est bien, mais c'est oublier qu'elles ont poussé à la retraite et mis au placard pas mal d'anciennes stars. Voyez l'état dans lequel se retrouvent Popeye, Snoopy et Coyote !



Pendant ce temps, Superman essaie encore de prouver à Flash qu'il est le plus rapide. S'il va plus vite qu'une balle de revolver et que Flash est plus rapide que la lumière, Flash peut-il aller plus rapidement qu'une balle ?




Des superpouvoirs, Scarlett en possède aussi. Cette gamine de deux ans est capable d'identifier moult fonts :




Il y a une « one more thing » : une rétrospective des annonces « surprise » de Steve Jobs. De l'iPod U2 à Safari pour Windows, il y a une chose à retenir, toutes ces annonces furent loin d'être transcendantes !




Tchô et à la semaine pro !

Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Revue du web

scroll top