Revue de Web : des mécas à Zelda, il n’y a qu’un pas

10 mai 2014 à 14h15
0
Comme chaque semaine, voici notre sélection de vidéos. Entre des robots ressemblant à Mario et Luigi aux qualités de l'Unreal Engine 4, il y en a pour tous les goûts.

A quoi pourraient ressembler Mario et Luigi s'ils étaient des robots. Certains se sont posé la question et présentent maintenant leur réalisation. Ces mécas peuvent même déjà être précommandés. Il ne manque plus qu'à les intégrer dans le prochain Transformers.



Un nouveau record a été battu en matière de speedrun dans le jeu Halo : Combat Evolved. Andrew « goatrope » Halabourda a battu son propre record qui est désormais de 1h38. Pour ceux qui ont un peu de temps devant eux, l'intégralité du speedrun est visible en vidéo.



La semaine dernière, nous avons montré ce que donnait l'Unreal Engine 4 avec Bioshock. Voici désormais à quoi pourrait ressembler The Legend of Zelda avec le même moteur graphique. C'est beau mais on ne peut hélas toucher qu'avec les yeux.

Temple of Time from Michael Eurek on Vimeo.



En matière de de marketing, chaque marque n'hésite jamais à dire de son produit qu'il est le meilleur de sa catégorie ou bien encore « l'appareil le plus innovant jamais conçu ». C'est qu'ils ne connaissent pas encore le Walley POS-86, la caméra qui fait tout, grâce à 10 années de recherche. Non mais.



On termine la semaine avec de l'Oculus Rift. Cette vidéo date de quelques semaines déjà mais voilà comment voler grâce au casque à réalité virtuelle.

Birdly - Teaser from maxR on Vimeo.



Sinon, il existe aussi une version quasi-identique mais réalisée avec des humains. Ces derniers sont en charge de diriger celui qui porte le dispositif. Et de le faire s'écraser aussi...



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sondage sur la qualité de l'internet mobile
Live Japon: du mauvais usage des technologies
Google plancherait sur une nouvelle refonte de Gmail
Windows Phone : l'assistant Cortana hacké et utilisé en domotique
Parrot dévoile le Bebop, son nouveau drone grand public
On Refait le Mac : Sur les traces de l'iPhone 6
Infos US  de la nuit : Apple propose 3.2 Milliards de dollars pour Beats Electronics, Netflix augmente ses tarifs
A quand l'antivirus qui scanne l'humain ?
Thunderbolt 3 : 40 Gb/s et de vraies stations d'accueil en 2015
Photos éphémères : Snapchat accepte de revoir sa sécurité
Haut de page