Revue de Web : la quête du (sacré) Graal, c'est du sérieux

0
Tout le monde se fixe toujours des objectifs à réaliser. Construire son propre lance-flammes, ressembler à Jean-Claude Van Damme ou tout simplement chercher le saint Graal. Si votre vocation n'est pas encore venue, voici quelques idées pour trouver la meilleure voie. Après rien n'empêche de se prendre pour Guile avec un lance-flammes et jouer un remake des Monty Python. Bizarre mais possible.

Cette semaine fut l'occasion d'obtenir moult confirmation au sujet des nouveaux iPhone 5c et 5s. Ce dernier est particulièrement intéressant puisque l'un des modèles se pare d'une robe dorée. Pour y penser, Apple se serait paraît-il, doté d'un vice-président Gold avec chaîne en or qui brille et tout et tout. En tout cas, c'est la théorie avancée par Conan O'Brien.



Si « Monty Python and the Holy Grail » était filmé en 2013, à quoi ressemblerait sa bande-annonce ? Avec des effets spéciaux, de la violence, des phrases chocs et probablement du suspens. Moins de parties fines que dans Game of Thrones forcément mais cette vidéo donne sacrément envie de revoir le film. Then you shall die !



Dans la catégorie, fais les choses par toi-même, voici comment réaliser en Lego un scanner pour Kindle. L'idée vient de Peter Purgathofer de l'Université de Technologies de Vienne. L'appareil se charge simplement de cliquer pour changer de page et prend ensuite une photographie. On obtient ainsi une copie de son livre numérique et une belle feinte au DMCA.



On reste dans le Do It Yourself mais avec une idée un poil plus bourrine puisqu'il s'agit là de la réalisation d'un lance-flammes mobile. Parfait pour se la jouer comme le seigneur Humungous de Mad Max. A noter qu'à la base, le constructeur de cet engin, Greathouse Labs, est spécialisé dans la customisation de chaises roulantes.



Voici comment réaliser un miroir faisant croire que vous êtes dans un tunnel infini. Pour ceci, il faut un miroir (pas bête) et quelques diodes luminescentes. Il est ensuite possible de régler la luminosité et de se constituer une déco intéressante chez soi.



On termine par de l'extrêmement lourd. Du Jean-Claude Van Damme a l'état pur enchaînant les grands écarts comme à la bonne époque de Full Contact. Là il passe pour un roi des bongos, des maracas et de la flûte de pan pour l'américain GoDaddy. Vraiment bon partout ce J.C.



A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page