Revue de Web : Dis-donc Vador, tu viens plus aux soirées

03 septembre 2011 à 14h12
0
Pour cette nouvelle revue de Web, il était difficile de passer à côté des quelques modifications qui pourraient figurer dans la version Blu-ray des épisodes de Star Wars. A part çà mon bon Wookie, vous me mettrez du Gaming encore du Gaming, du retro comme il faut.

Comme on pouvait s'en douter, le coffret Blu-ray de Star Wars devrait contenir quelques ajouts (pas toujours de bon goût) de notre ami Georges L. Les équipes d'iwatch stuff ont déjà pu voir le contenu des films et grande a été leur stupéfaction de noter certaines bonnes choses comme un Yoda désormais totalement numérisé mais également d'autres ajouts horribles, notamment concernant les voix de certains acteurs.

Comme Clubic est souvent mauvaise langue, on commence par le mauvais avec la nouvelle voix d'Obiwan Kenobi lorsqu'il chasse les pillards tuskens. On aurait plutôt cru que l'acteur de la marionnette Alf ou de Chewbacca aurait repris du service non ?



Même tarif pour Dark Vador qui a l'air de s'être coincé le pied avec un changement de ton qui ne lui sied guerre. Par contre, certains fans les plus attentifs auront remarqué que sur cette nouvelle version Blu-ray (en tout cas selon les versions leakées) l'erreur de raccord du casque de Vador figure toujours. Pour la découvrir, il suffit de se concentrer uniquement sur le casque du Sith et de noter que des traces de saleté y figurent, traces qui disparaissent (grâce à la Force surement) quelques secondes après...



Pour le moins mauvais, on notera outre les Ewoks qui peuvent cligner des yeux, l'apparition d'un Yoda entièrement numérisé. Exit donc la marionnette aux mimiques étranges et risibles au point de faire penser à une véritable Troll Face.



Passons à un cross-over entre Mario et Portal. Décidément très à la mode, le jeu dans lequel il faut créer des portails afin d'arriver à ses fins à été adapté à la plateforme fétiche du plombier de Nintendo. Grâce à ce mode gratuit disponible pour Windows, Mac et certaines distributions Linux développé par des fans, les Warpzone sont devenues totalement inutiles (encore que si en fait).



Certains ont peut-être raté quelques mois/années d'études en jouant un peu trop souvent à Metal Slug sur borne d'arcade. Malgré le caractère relativement chronophage et onéreux de cette passion, des amateurs ont tenté de reproduire IRL l'action du jeu. Un mélange entre réalité et pixels donc tout en s'arrogeant le droit de se prendre quelques libertés par rapport au jeu original.



Le pire pour la fin, pour ressembler à une andouille seul avec son Kinect, Microsoft a pensé à vous avec ce jeu de simulation de courses hippiques. Baptisé Champion Jockey : G1 Jockey et Gallop Racer, ce type de jeu bien que populaire au Japon ne devrait pas faire de ravages sur nos côtés. A moins que cela ne devienne un meme...



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Gears 5 : 640 jours de ban pour des ragequit à répétition...

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top