Revue de Web : Robocop, Kirk ou Vador... même combat

02 octobre 2010 à 00h05
0
C'est la semaine du poids lourd dans la revue de Web. On nous sert du Robocop à toutes les sauces, du Star Wars mais aussi son confère Star Trek. On n'oubliera pas non plus les amateurs de Facebook ou même les inconditionnels de la firme Apple.

L'ACTA est une série de négociations autour de la préservation du droit d'auteur au niveau mondial. De nombreux pays se sont rendus au Japon afin d'entamer un nouveau round de négociations. Certains auraient alors pensé à un bon moyen de faire taire tous les opposants au texte : le Robocopyright !




Qui est le plus fort entre Star Wars et Star Trek ? Une question qui devrait être posée comme sujet du baccalauréat tant les débats peuvent être fournis sur le sujet. Même s'il ne faut préjuger de rien, il est tout de même important de rappeler à chacun que la Force provient des midichloriens et se trouve dans chaque chose. Ce n'est donc pas deux oreilles pointues et trois klingons qui feront l'affaire...




Toujours sur Star Wars, certains ont eu l'idée de reprendre l'idée du lolcat-le-plus-mignon-de-la-terre à la sauce Vador. Du coup, le seigneur noir fait moins peur. D'un autre côté, personne ne dit ce qu'il fait lorsqu'il n'apparaît pas au cinéma.




NextmediaTV a encore frappé, la chaîne de Taïwan qui se permet de se moquer ouvertement de Steve Jobs s'attaque maintenant à Mark Zuckerberg et à sa vie. On évoque alors ses envies, ses problèmes, son amour de vacances avec Justin Timberlake...




On termine cette revue de web avec cette vidéo, un poil vieille mais plutôt bien réalisée sur l'épopée d'Apple. Tout l'arsenal de la marque à la pomme est représenté. De quoi ravir jeunes et vieux g33k...



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe
Xiaomi Mi Mix 4 : un monstre de puissance doté d'un capteur photo 108 mégapixels
C’est officiel : Disney+ ne sera pas disponible au lancement en France

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top