Revue de presse : un disque dur externe en Wi-Fi
Un disque dur externe qui se connecte en Wi-Fi
3 cartes-mère en AMD 990FX

Comparatif de cartes-mère Z68

Core i7-2600K et GTX 590 dans un boîtier mini-ITX

Le Thermaltake Level 10 GT en test

SSD : le Z-Drive R4 d'OCZ fait son show

Roccat KONE[+], une souris surdouée pour PGM ?

Respectez le réglement de la communauté.
Actualités récentes

Presque deux ans après son dernier épisode, The Handmaid's Tale lancera enfin sa 4e saison dans quelques semaines, et fête cette annonce avec un teaser.

L'un des meilleurs antivirus du marché est dans notre section bons plans pendant les soldes. Il s'agit bien entendu de l'excellente protection Bitdefender Total Security actuellement à 24,99€.

Plusieurs téléviseurs propulsés par Google TV ont été annoncés. Toutefois, une option permettra d'obtenir un appareil dépourvu de Google.

Quel est le meilleur forfait mobile sans engagement en ce début d'année 2021 ? Au moment de changer de forfait mobile, il n'est jamais aisé de s'y retrouver dans la jungle des offres. Entre la multitude des opérateurs et les différentes formules disponibles, choisir un nouveau forfait devient bien souvent un vrai casse-tête.

Depuis son lancement en 2011, B&You - marque appartenant à Bouygues Telecom - a su se faire une place sur le marché des meilleurs forfaits mobile. La gamme se distingue des autres abonnements de l'opérateur par des offres illimitées, sans engagement et à petits prix, qui font, de surcroît, l'objet de promotions régulières. En outre, pour séduire le plus grand nombre, l'entreprise s'appuie notamment sur sa large couverture 4G en France.

Et voilà une date de sortie qui nous ravit. Subnautica: Below Zero, en accès anticipé depuis plus de deux ans, arrive dans sa version définitive sur PC et consoles le 14 mai prochain.

Lamborghini s'invite sur le marché des trottinettes électriques, avec son modèle AL1.

En 2021, Capcom ressuscite la légende Ghosts’n Goblins avec un tout nouvel opus sur Nintendo Switch. Un épisode à la difficulté atroce, qui va flinguer littéralement le plaisir de jouer chez pas mal de joueurs…

Encore un projet très (voire trop) ambitieux qui ne sortira jamais des studios d'Electronic Arts. L'éditeur américain vient effectivement d'annuler un jeu présenté brièvement l'été dernier.

Les soldes nous font une fois de plus plaisir avec cette belle remise du côté des VPN. Aujourd'hui, c'est Surfshark qui répond présent avec son offre à 2,05€/mois.