GeekGet Episode 13 : le chargeur de piles USB !

Paul-Emile Graff
Publié le 18 novembre 2011 à 21h09
Partons d'un cas concret : vous devez impérativement recharger un jeu de piles, mais vous évoluez dans un environnement hostile dépourvu de prises électriques. Pour vous tirer de cette situation épineuse, Dieu créa le chargeur de piles sur prise USB.

Envie de sacrifier une partie de l'autonomie de votre PC portable préféré pour allumer une lampe de poche, redonner un coup de boost à votre baladeur, ou pour changer les piles de votre clavier ? C'est par ici que ça se passe !


Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.