W for Wikileaks - la BD à l'épreuve des balles !

11 décembre 2010 à 00h01
0
« Bonsoir InterWeb. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J'aime, comme beaucoup d'entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout un chacun »...

... si l'ami Flock avait trouvé le moyen de s'arroger le contrôle des ondes hertziennes, c'est sans doute par ces mots qu'il commencerait sa harangue hebdomadaire, du moins après t'avoir invité à visiter sa toute belle boutique de tee-shirts. Car figure-toi, ô lecteur, que cette semaine, on ne commémore pas le 5 novembre de Guy Fawkes, mais c'est tout comme. En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux, alors laissons la place à W for Wikileaks !

03827652-photo-bd-flock-w-for-wikileaks-1.jpg

03828086-photo-bd-flock-w-for-wikileaks-2.jpg

03827306-photo-bd-flock-w-for-wikileaks-3.jpg

03827308-photo-bd-flock-w-for-wikileaks-4.jpg

Des fois, lecteur, que tu n'aies pas grand ouvert tes mirettes sur les récents rebondissements de l'affaire Wikileaks, laisse-nous te rappeler que le Web s'embrase comme pourrait le faire cette bonne vieille ville de Londres, avec d'un côté des anonymes parfois démasqués qui se revendiquent de V for Vendetta pour mener leur propre guerilla à grands coups d'attaques Ddos et de l'autre des institutions qui peinent à savoir sur quel pied danser. Bonne nuit, Edmond Dantès.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet