Nike+ SportWatch GPS : nouveau modèle moins cher et nouveau site

07 juin 2012 à 11h15
0
Nike et TomTom annoncent aujourd'hui l'élargissement de ce qui constitue désormais une gamme de montres pour coureurs, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour tous les modèles.

01E0000005221946-photo-nike-sportwatch-gps.jpg

Pour concurrencer le numéro un du GPS Garmin, qui disposait déjà d'une large gamme d'appareils destinés aux sportifs, le numéro deux TomTom s'est associé à un grand nom du sport en janvier 2011 pour concevoir la première SportWatch.

Aujourd'hui la joint-venture mise à nouveau sur la tendance du running et sur la notoriété de Nike dans ce domaine pour lancer une nouvelle variante premier prix de sa SportWatch. Techniquement, le nouveau modèle est strictement identique à l'existant, mais il n'est pas livré avec le shoe pod qui permet de compter les foulées en intérieur, mais certains coureurs ne s'entrainent qu'en extérieur et d'autres disposent de chaussures Nike qui l'intègrent. De couleur anthracite et bleu, ce modèle atteint ainsi la barre symbolique des 150 euros.

Lancée à 200 euros, la SportWatch originale est depuis passée à 170 euros. Pour 20 euros de plus, elle est donc livrée avec le shoe pod. Ce petit dispositif, vendu 30 euros séparément, se glisse dans l'emplacement prévu des chaussures Nike ou dans un étui qu'on peut attacher aux lacets des chaussures d'autres marques. Autrefois disponible exclusivement en noir/volt, la Nike+ SportWatch est également déclinée en noir/anthracite et en volt dans certaines boutiques.

  • Profitez de codes promo Nike exclusifs au sein de notre offre de bons plans (codes réduction, promotions et cashback).


TomTom et Nike profitent enfin de cet élargissement pour annoncer l'arrivée imminente d'une mise à jour majeure du site Nike+, sur lequel les coureurs consultent leur historique et défient d'autres sportifs, ainsi que celle d'une mise à jour du micrologiciel des montres leur permettant de prendre en charge les bandeaux Nike+ FuelBand, permettant quant à lui de calculer l'énergie dépensée.

Les nouveaux modèles seront commercialisés en France à partir de la mi-juin.

Pour en savoir plus :
000001E005212458-photo-nike-sportwatch-gps.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Xbox : Fable, Everwild et Perfect Dark pourraient ne sortir que sur la prochaine génération
Test Odroid Go Super avec Recalbox : une solution portable idéale pour le rétrogaming
Hans Zimmer compose ... des sonneries pour Oppo
Cerise, la première collision en orbite
Windows 10X veut-il remplacer Windows 10 ?
Le Palais Idéal du facteur Cheval débarque dans Google Arts & Culture
Bon plan :  le casque audio sans fil Life Q30 Anker est en promotion chez Amazon
Quand la bande dessinée devient une aventure sonore : notre zoom sur Blynd
LEGO et Adidas partenaires pour des baskets personnalisables
Envie de renouveler votre équipement ? Découvrez les meilleurs casques gamer sans fil
Haut de page