Des nouveautés haut de gamme

0
Nous avons sélectionné pour vous parmi les nouveautés de la semaine trois produits haut de gamme qui devraient vous plaire...

Ce casque est monstrueux !
Ce n'est pas parce que son partenariat avec Dr Dre a pris fin que Monster va arrêter de produire des casques ! L'Inspiration NC Titane est ainsi la dernière déclinaison en date de son casque vedette. Fait de métal et de plastique, il bénéficie d'une élégante finition et d'une très bonne ergonomie. Ses coussinets rembourrés de mousse à mémoire de forme sont agréables et l'arceau maintient fermement le casque sur la tête sans être gênant. Détail agréable, la face supérieure de l'arceau est déclipsable : vous pourrez ainsi la changer en fonction de votre humeur ou de vos gouts. Le casque est équipé d'un système de réduction de bruits extérieurs améliorant grandement le confort d'écoute en milieu bruyant. Les 2 piles AAA nécessaires à son fonctionnement fournissent une autonomie de 40 heures. Testé dans un bus et un train, il nous a donné entière satisfaction. Le son produit est de bonne qualité : les basses sont présentes mais n'écrasent pas les médiums ou les aigus. Précisons que l'Inspiration est fourni avec deux câbles à télécommande: l'un pour les produits Apple et l'autre pour les smartphones ou tablettes Android. L'inspiration NC Titane est disponible à partir de 230 €.

La vidéo tout-terrain selon Sony.
0096000006694232-photo-cam-scope-num-rique-hdr-as30-action-cam.jpg
Avec la HDR-AS30, Sony complète sa gamme de caméras tout-terrain. Elle reprend le même design que la HDR-AS15, mais intègre en plus de la connexion Wifi un GPS et une puce NFC. Celle-ci vous sera utile pour faciliter l'appairage de la caméra avec un smartphone afin de visualiser son contenu ou de la contrôler à distance. Les vidéos peuvent être enregistrées en différentes résolutions allant du VGA au Full HD 60p et les photos ont une résolution maxi de 11,9 mégapixels. L'objectif Carl Zeiss de la HDR-AS30 est équipé d'une lentille fish-eye 170° et d'un stabilisateur SteadyShot. Détail intéressant, le capteur embarqué est de type « rétro-éclairé », ce qui signifie qu'il est capable de produire de bonnes images et vidéos même lorsque la luminosité décline. Sony offre six modes d'enregistrement vidéo dont les ralentis 2x et 4x, particulièrement utiles sur ce type d'appareil.
Enfin, la HDR-AS30 est livrée avec un caisson étanche et dispose de nombreux accessoires optionnels afin de s'adapter à toutes les situations. Elle est disponible à partir de 266 euros.

Un réflex très complet.
0096000006690376-photo-pentax-k-3.jpg
Destiné aux amoureux de la photographie, le K-3 de Pentax dispose d'une fiche technique impressionnante. Son capteur de grande taille au format APS-C (25,1x16,7 mm) embarque 24 mégapixels, dispose d'un autofocus à 27 collimateurs (assurant une mise au point très rapide) et embarque un capteur de lumière RGB de 86.000 pixels afin d'offrir une très grande précision dans le contrôle de l'exposition. L'absence de filtre anti-moiré sur le capteur permet d'obtenir des images à l'excellent piqué, celui-ci étant remplacé par son équivalent électronique, logé dans le processeur de l'appareil. Une première mondiale sur un réflex numérique.
En plus d'un viseur optique, le K-3 est doté d'un écran 3'' haute définition affichant plus d'un millions de pixels, de deux emplacement pour carte mémoire d'une interface USB 3.0 et peut être entièrement piloté par une tablette ou un smartphone (Android ou Apple) en ajoutant une carte SD FLU CARD optionnelle. Enfin, les concepteurs du K-3 ont eu la bonne idée de le tropicaliser afin de le rendre résistant à la poussière et l'eau et résistant jusqu'à une température de -10°C. Le K-3 de Pentax est disponible nu à partir de 1299 €.



Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page