🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

SFR met à jour sa box Evolution : applications et radios au programme

20 avril 2011 à 08h31
0
SFR a commencé à déployer une mise à jour logicielle destinée au boitier TV de son offre Neufbox Evolution. Estampillée 10.04.09, elle fait apparaître deux nouveaux onglets au sein de l'interface de la box : le premier est dédié aux radios, tandis que le second ouvre la voie aux applications développées par des tiers.

Après installation de la mise à jour 10.04.09, les abonnés SFR devraient découvrir deux nouvelles icônes au sein du panneau d'accueil de leur Neufbox Evolution. L'un, baptisé Radios, s'ouvre sur une sélection de radios nationales, dont le flux sera directement accessible. L'autre, intitulé Applications, ouvre la porte aux clients logiciels natifs élaborés par des tiers, comme l'avait annoncé l'opérateur lors du lancement de sa dernière box.

Pour l'instant, celui-ci ne prodigue que trois services : une chaîne météo interactive, une application L'Equipe TV, développée avec la chaîne du même nom et une application Dailymotion. D'autres services sont mentionnés : Picasa, Allociné, TV immo ou Pages Jaunes, mais ceux-ci ne sont pas encore disponibles, l'opérateur promettant une activation d'ici l'été.

04194002-photo-sfr-box-evolution-radios.jpg
04194004-photo-sfr-box-evolution-applications.jpg

Outre ces deux nouveautés, la mise à jour 10.04.09 est également l'occasion pour SFR de corriger un certain nombre de dysfonctionnements, ou de roder les fonctionnalités déjà proposées. L'interface Neufbox permet par exemple maintenant de sélectionner ses chaînes favorites et d'intégrer une « marge de tolérance » lors de la programmation d'un enregistrement, de modifier les séquences programmées. SFR signale également quelques améliorations au niveau du guide électronique des programmes, avec un affichage par « période » temporelle (maintenant, ce soir, etc.), ou une meilleure détection des périphériques connectés à la box, via une fonction « rafraichir ». L'accès au kiosque de vidéo à la demande serait enfin plus rapide.

On pourra consulter le détail de ces mises à jour via ce lien. L'opérateur précise que le déploiement de cette mise à jour a débuté cette nuit, mais qu'il sera étalé sur plusieurs semaines.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RIM dévoile deux nouveaux SDK pour smartphones et tablettes
Acer réorganise ses activités autour de divisions PC et mobile
Sourcefire lance ses sondes IPS à l'assaut des PME
Youtube convertit ses vidéos en WebM
IBM : bénéfice net en hausse de 10% au premier trimestre
<b>Joyeux Noël</b>
Neutralité du Net : l'Europe rend une copie bien timide
Sonos s'ouvre à Android et devient AirPlay !
Android, nouveau crédo des professionels de la sécurité ?
Vidéos : un iPhone 4 blanc doté un curieux OS dans la nature
Haut de page